Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


314 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Votre dernier Achat ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Votre dernier Achat ? (/showthread.php?tid=2577)



RE: Votre dernier Achat ? - Troll - 04-01-2012 23:05 PM

(04-01-2012 21:59 PM)T-1000 a écrit :  Limbo est un jeux indé développé par PlayDead Studios sortis en 2010 sur console (Xbox Live Arcade et PlayStation Network) et en 2011 sur PC (Steam).
Il utilise des graphismes uniquement en nuances de noir et blanc et a recours à un effets de grain et des sons minimalistes et ambiant, qui créent une atmosphère angoissante, souvent associée au genre de l'horreur.

Le personnage principal de Limbo est un petit garçon parti à la recherche de sa soeur dans les limbes. Au début du jeu, il s'éveille dans une forêt. En progressant, il va s'aventurer dans une usine. Les seuls personnages humains qu'il croise fuient sa présence ou l'attaquent.



Ce jeu est vraiment génial grâce à son ambiance unique. Il faut résoudre un grand nombre d'énigme pour avancer (et on meurt très souvent...).

Ça me rappelle un peu l'atmosphère de "Super Meat Boy" (vendu sur Steam aussi a priori, jeu indé également) qui est assez sympa Smile .
Par contre, un jeu indé sur Playstation... ça doit pas courir les rues ça... ! Faut arriver à le vendre le jeu quand même... Quoi que, je connais pas, mais peut-être que maintenant le PSN et XBOX Live c'est même genre que steam ? Du coup, bien plus facile d'atteindre les potentiels acheteurs...


RE: Votre dernier Achat ? - T-1000 - 05-01-2012 21:24 PM

Il y a pas mal de jeux indé qui sont disponible sur Xbox et PS3 (vendu uniquement en dématérialisé bien sur).


RE: Votre dernier Achat ? - buzzmansai - 18-01-2012 20:12 PM

yeaaaah!!!

ça y est, la commande est passée, je devrais bientôt recevoir ma "Bête" !!!

une Korg electribe Emx-1 sd !!!

Image: korg-emx-1-sd.jpg

cette machine est un synthé / boïte à rythme / séquenceur... tout ce qu'il me faut pour débuter dans la production de zik' electro...
je... vais... m'éclater !!



vivement qu'elle arrive, j'suis trop impatient... Shy


RE: Votre dernier Achat ? - Troll - 23-01-2012 09:11 AM

Sur la photo, c'est pas très sexy... ^^

Mais ton message a l'air de faire comprendre que ça l'est !! ^^

Amuse toi bien Smile

Moi dernier achat, pour mon vieux PC fixe dont le disque dur commençait à avoir vraiment du mal :

Image: silicon-power-ssd-32gb.jpg

Acheté d'occasion 35¤, ça va, il tourne pas mal Smile Mais j'ai eu un paquet de problèmes pour faire fonctionner correctement XP dessus ! Je pense que les pilotes de ma CM causent un conflit, c'est assez surprenant... j'ai pas encore résolu ce mystère.


RE: Votre dernier Achat ? - buzzmansai - 23-01-2012 09:17 AM

ça fait quasiment 1 euro le Giga, en SSD, ça va... tranquille...


RE: Votre dernier Achat ? - Troll - 27-01-2012 00:16 AM

Ca fait super cher :/ Enfin, pas pour du SSD, mais pour du Gigaoctet *_*


RE: Votre dernier Achat ? - buzzmansai - 27-01-2012 07:43 AM

et ouais, peut-être qu'avec les récentes inondations chez les constructeurs asiatiques de disques durs, le SSD deviendra plus accessible, car un peu plus vendu...


RE: Votre dernier Achat ? - leader.75 - 27-01-2012 08:51 AM

(18-01-2012 20:12 PM)buzzmansai a écrit :  yeaaaah!!!

ça y est, la commande est passée, je devrais bientôt recevoir ma "Bête" !!!

une Korg electribe Emx-1 sd !!!

Image: korg-emx-1-sd.jpg

cette machine est un synthé / boïte à rythme / séquenceur... tout ce qu'il me faut pour débuter dans la production de zik' electro...
je... vais... m'éclater !!



vivement qu'elle arrive, j'suis trop impatient... Shy
Vive l'electro la tech et l'house ! +1


RE: Votre dernier Achat ? - buzzmansai - 27-01-2012 09:42 AM

ouais!!!
vive l'electro pour ma part... l'electro minimale même...

j'attends encore, le fournisseur du site où j'ai commandé dois recevoir des electribe de chez Korg très bientôt... Sad


RE: Votre dernier Achat ? - Troll - 28-01-2012 20:16 PM

(27-01-2012 07:43 AM)buzzmansai a écrit :  et ouais, peut-être qu'avec les récentes inondations chez les constructeurs asiatiques de disques durs, le SSD deviendra plus accessible, car un peu plus vendu...

Ouais... enfin pour l'instant la conséquence (économique) c'est que toutes les sortes de disques durs sont super chères!