Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


410 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Votre dernier Achat ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Votre dernier Achat ? (/showthread.php?tid=2577)



RE: Votre dernier Achat ? - Troll - 11-10-2011 08:00 AM

Pas mal Buzz' Smile Les specs ont l'air d'envoyer du pâté Smile Surtout la C.G. & le proco.


RE: Votre dernier Achat ? - buzzmansai - 11-10-2011 09:48 AM

carrément, du très bon pâté !!!


RE: Votre dernier Achat ? - T-1000 - 22-10-2011 16:56 PM

Acheté hier matin en sortant du taf :

Image: imag0081oh.jpg

Omega Complex #1 et Bakuman #8


RE: Votre dernier Achat ? - buzzmansai - 23-10-2011 10:58 AM

un p'tit résumé vite fait?


RE: Votre dernier Achat ? - T-1000 - 23-10-2011 13:24 PM

Omega Complex :

Le nouveau chef-d'oeuvre du dessinateur de BB Project !


État du Nevada aux Etats-Unis, 1987.
7 ans après la fin de la guerre nucléaire, le pays s'est reconstruit. Cependant, des milliers de civils sont victimes de la radioactivité. Heureusement, le gouvernement a mis au point un traitement : le G.H.O.S.T (Gray - Human - Omegon - Synthetised - Treatment). En l'absorbant, un être humain peut mettre en veille les effets des radiations sur son organisme... et par la même occasion commencer à les contrôler. C'est alors qu'apparaissent les Erynies, des êtres capables de se servir du G.H.O.S.T pour acquérir des pouvoirs démoniaques.
Et alors que le gouvernement américain tente de maintenir une paix fragile avec le reste de la planète, le vol d'une bombe nucléaire va remettre en cause l'avenir de millions de citoyens...
En revisitant le concept de la série post-apocalyptique, Omega Complex vous emmène dans un monde qui aurait pu être le nôtre si l'Histoire avait pris un autre chemin...




Bakuman :

Bakuman. (バクマン。?) est un manga de Tsugumi Ōba (Scénario) et Takeshi Obata (Dessins), les auteurs de Death Note. Il est actuellement prépublié dans le magazine hebdomadaire Weekly Shōnen Jump de Shūeisha.

Moritaka Mashiro est en 3e année de collège et est très doué pour le dessin, c'est d'ailleurs le neveu d'un mangaka. Il est amoureux d'une fille de sa classe, Miho Azuki, mais n'ose pas lui avouer ses sentiments. Akito Takagi, l'élève le plus intelligent de la classe, propose à Mashiro de s'associer avec lui afin qu'ils réalisent un manga et ainsi deviennent riches et célèbres.
Notre héros refuse tout d'abord la proposition, jusqu'au soir où Takagi lui propose de le rejoindre devant chez Azuki. Celle-ci leur confirme alors vouloir devenir seiyū. Établissant un lien avec l'histoire de son oncle, Mashiro, fort troublé, lui dit alors, machinalement : « Si nous arrivons à réaliser notre rêve, voudras-tu m'épouser ? » Par chance, elle accepte, mais à condition qu'ils ne se voient plus jusqu'à ce que leur rêve soit devenu réalité. Mashiro et Akito se lancent alors dans la folle aventure de créer un manga à succès



RE: Votre dernier Achat ? - buzzmansai - 24-10-2011 13:23 PM

mmmh, pas mal...

Omega complex pourrait me plaire je pense...
les histoires post-apocalyptiques... j'aime...


RE: Votre dernier Achat ? - La_Miss - 24-10-2011 13:55 PM

Moi aussi je me suis acheté un nouveau jouet. :siffle::siffle:

Image: ford-mondeo-break-237576.jpg

Et oui, ma vieille fiat avais lâcher


RE: Votre dernier Achat ? - buzzmansai - 24-10-2011 15:02 PM

et du coup, c'est quelle marque et quel modèle celle-là?

[edit]
c'est bon j'ai vu, c'est une Ford mondéo... ^^

belle bête...


RE: Votre dernier Achat ? - La_Miss - 24-10-2011 15:05 PM

C'est une petite Ford Mondeo, 2 l td , 150 cheveaux et une Miss Big GrinBig Grin
Pas nouveau mais seulement 3 ans. Et full options :smoke:


RE: Votre dernier Achat ? - buzzmansai - 24-10-2011 15:28 PM

il y a une miss fournie avec?
moi je l'ai pas eu quand j'ai chopé ma focus !!! ^^