Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


251 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Votre dernier Achat ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Votre dernier Achat ? (/showthread.php?tid=2577)



- CindyLuciole - 28-09-2008 17:22 PM

de toute façon en y mettant le prix, elles résistent mieux , tu les changent moins vite donc tu t'y retrouve a la longue.

je suis restée dans la marque de mes rollers je ne sais pas pourquoi, elles sont bien mais y'a bien mieux.


- Troll - 28-09-2008 18:37 PM

OMG 6¤ la roue ça fait mal quand même :x

Tu dis qu'elles durent pas mal, ça veut dire combien de mois ?


- Le_BLoNd_Du_76 - 28-09-2008 18:39 PM

Ba la je pence quelle vont durée 2-3 moi, je slide comme un bourrin Big GrinBig Grin

Tu prend quoi comme roue cindy sur tes rollos?


- Troll - 28-09-2008 19:39 PM

48¤ pour 2-3 mois :shock:

Les rollers, le nouveau sport de bourges ?!


- Le_BLoNd_Du_76 - 28-09-2008 19:57 PM

Troll a écrit :48¤ pour 2-3 mois :shock:

Les rollers, le nouveau sport de bourges ?!


Bas oui c'est le tarif. La paire de roller aussi vaut sont prix, les miens coute 300¤ neuf, et ceux que je convoite et que je veux peu etre avoir a noel si il est généreux coute 450¤. Pour les connaisseur les Séba High Carbon.
Image: seba_carbon_side.jpg

Les patins de slalom les plus léger qui existe, fabriquer en fibre de carbon. Le meilleur patin quoi SmileSmile


- Aethiryas - 29-09-2008 10:10 AM

oulà ... c'est flippant le prix!


- rantanplan - 29-09-2008 11:34 AM

J'imagine que quand on aime on ne compte pas Wink ...mais je suppose surtout que tu dois pratiquer les rollers mieux que moi... :mrgreen:


- CindyLuciole - 29-09-2008 14:31 PM

Le_BLoNd_Du_76 a écrit :Ba la je pence quelle vont durée 2-3 moi, je slide comme un bourrin Big Grin Big Grin
Tu prend quoi comme roue cindy sur tes rollos?
en ce moment j'ai des hyper en 82A,5 euros la roue mais elles n'ont pas la qualité que j'esperais, trop molles, mais bon j'ai pris ça car il m'en fallait et je n'avais pas le temps de faire tout les magasin de sport.
des 72 ou 74 auraient été mieux mais bon... pour les rollers que j'ai racheté c'est suffisant j'ai pris de rollers de filles Tongue pour une fois, des rollerblade WING 6.0, pour le loisir c'est pas trop mal ^^


- Le_BLoNd_Du_76 - 29-09-2008 14:39 PM

A moi je suis chez Séba depuis le début, je ne suis jamais passer chez RollerBlade avec leur Twister, sa fait 10 ans qu'il existe ce patin et il n'as pas évoluer mais d'un poil! Mais bon je dit sa par rapport a la pratique du roller-slalom. Après pour de la randonnée pas besoin d'y mettre aussi chère. 150¤ sa suffis pour avoir des bon patin pour la randonnée (rollerblade,etc...)

Sinon si tu veux des conseils pour tes futures roue ésite pas a me contacter Wink


- Toto - 29-09-2008 14:39 PM

Image: file.php%3F55,file%3D25825

50 centimes ... et toc