Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


406 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Votre dernier Achat ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Votre dernier Achat ? (/showthread.php?tid=2577)



RE: Votre dernier Achat ? - Troll - 01-08-2011 20:49 PM

Cool Smile

Tiens moi aujourd'hui j'ai acheté le C1 Mobile qui venait juste d'être en réapprovisionnement chez PC-Look, avant qu'il soit de nouveau en rupture de stocks ! (tout le monde était en rupture de stock, même les vendeurs étrangers qui importaient, il y a 1 mois).

Photo :

Image: Arctic-Cooling-C1-Mobile.jpg


RE: Votre dernier Achat ? - leader.75 - 02-08-2011 10:28 AM

(01-08-2011 20:49 PM)Troll a écrit :  Cool Smile

Tiens moi aujourd'hui j'ai acheté le C1 Mobile qui venait juste d'être en réapprovisionnement chez PC-Look, avant qu'il soit de nouveau en rupture de stocks ! (tout le monde était en rupture de stock, même les vendeurs étrangers qui importaient, il y a 1 mois).

Photo :

Image: Arctic-Cooling-C1-Mobile.jpg
Pas mal !
Tu as commandé une Batterie de secours solaire Arctic ?


RE: Votre dernier Achat ? - Troll - 06-08-2011 07:04 AM

Citation :Tu as commandé une Batterie de secours solaire Arctic ?
Ben j'ai commandé le C1 Mobile quoi, donc oui.

Je l'ai reçu avant-hier.

Bon, première impression mitigée, déjà il a mis vraiment longtemps à se recharger par USB la première fois. Mais bon, comme toutes les batteries, faut l'utiliser 2-3 fois avant de savoir ce que ça vaut vraiment.

Ensuite niveau recharge, pour mon SGS il permet de la remplir qu'à 50%, ça fait un peu juste je trouve :/ Mais bon, faut voir la taille qu'il fait aussi, sur les photos on a l'impression qu'il fait la taille d'un sac à main, mais en réalité il fait la taille d'un demi-smartphone ! On peut pas demander à une batterie de cette taille de faire démarrer une voiture non plus...

Je teste un peu la recharge par panneau solaire là. Déjà première chose notée : Quand il est totalement déchargé, il ne peut plus recharger par le solaire, donc faut pas le décharger totalement.


RE: Votre dernier Achat ? - leader.75 - 06-08-2011 12:51 PM

(06-08-2011 07:04 AM)Troll a écrit :  
Citation :Tu as commandé une Batterie de secours solaire Arctic ?
Ben j'ai commandé le C1 Mobile quoi, donc oui.

Je l'ai reçu avant-hier.

Bon, première impression mitigée, déjà il a mis vraiment longtemps à se recharger par USB la première fois. Mais bon, comme toutes les batteries, faut l'utiliser 2-3 fois avant de savoir ce que ça vaut vraiment.

Ensuite niveau recharge, pour mon SGS il permet de la remplir qu'à 50%, ça fait un peu juste je trouve :/ Mais bon, faut voir la taille qu'il fait aussi, sur les photos on a l'impression qu'il fait la taille d'un sac à main, mais en réalité il fait la taille d'un demi-smartphone ! On peut pas demander à une batterie de cette taille de faire démarrer une voiture non plus...

Je teste un peu la recharge par panneau solaire là. Déjà première chose notée : Quand il est totalement déchargé, il ne peut plus recharger par le solaire, donc faut pas le décharger totalement.
Oulà !!! t'es sûr qu'il lui reste des qualités ?
Il téléphone au moins...


RE: Votre dernier Achat ? - Troll - 08-08-2011 21:57 PM

Bon, plusieurs jours passés à la lumière, à peine rechargé, effectivement faut vraiment être dans une oasis pour recharger par le panneau solaire :mrgreen:


RE: Votre dernier Achat ? - leader.75 - 09-08-2011 10:03 AM

(08-08-2011 21:57 PM)Troll a écrit :  Bon, plusieurs jours passés à la lumière, à peine rechargé, effectivement faut vraiment être dans une oasis pour recharger par le panneau solaire :mrgreen:
Ils abusent vraiment !!!
Surtout avec la technologie dont on dispose aujourd'hui... Undecided


RE: Votre dernier Achat ? - Informaticien zero - 09-08-2011 11:26 AM

Mon dernier achat est un super livre sur l'HTML5 et le CSS3 que je conseille. Wink

http://www.editions-eni.fr/Livres/HTML5-et-CSS3-Maitrisez-les-standards-des-applications-Web/.6_3a6222cf-b921-41f5-886c-c989f77ba994_fbe9b7d2-7648-4b5f-9bb3-4fe145f23a82_c8de5d72-3a65-47bb-a845-0b781bb7b2c8_1_0_d9bd8b5e-f324-473f-b1fc-b41b421c950f.html


RE: Votre dernier Achat ? - buzzmansai - 09-08-2011 22:37 PM

t'aurais pas une image à mettre directement?


RE: Votre dernier Achat ? - Informaticien zero - 10-08-2011 12:12 PM

Ha oui d'accord pardon...

Image: E62429~v~HTML_5_et_CSS3.jpg


RE: Votre dernier Achat ? - Sophie - 10-08-2011 20:19 PM

Et bien IZ, en voilà de la lecture en perspective. Il faut certainement le digérer tout doucement ce livre, c'est pas comme un roman !