Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


84 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Votre dernier Achat ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Votre dernier Achat ? (/showthread.php?tid=2577)



RE: Votre dernier Achat ? - scarecrow - 06-06-2009 19:59 PM

mon dernier achat est un jeu sur la wii medal of honor avant garde c pas mal mais j'ai une préférence de call of duty at war et je serai intéressé de jouer en ligne ^^ pas de pitié je fais pas de cadeau Sleepy


RE: Votre dernier Achat ? - Revax - 06-06-2009 20:11 PM

(06-06-2009 19:59 PM)scarecrow a écrit :  mon dernier achat est un jeu sur la wii medal of honor avant garde

Alors là non c'est honteux, en tant que modo jeux vidéo je m'insurge !


RE: Votre dernier Achat ? - scarecrow - 06-06-2009 20:14 PM

(06-06-2009 20:11 PM)Revax a écrit :  
(06-06-2009 19:59 PM)scarecrow a écrit :  mon dernier achat est un jeu sur la wii medal of honor avant garde

Alors là non c'est honteux, en tant que modo jeux vidéo je m'insurge !

comment ca c'est honteux comme dernier achat un medal of honor avant garde Dodgy


RE: Votre dernier Achat ? - Revax - 06-06-2009 20:19 PM

Les Medal of Honor en général, à part le premier, c'est vraiment pas le top des jeux vidéos. Surtout qu'ils traitent d'un sujet déjà bien pillés dans cet univers à savoir la 2nd guerre mondiale. Dans ce cas là autant prendre Call Of Duty 1,2 et 5 Smile


RE: Votre dernier Achat ? - scarecrow - 06-06-2009 20:20 PM

(06-06-2009 20:19 PM)Revax a écrit :  Les Medal of Honor en général, à part le premier, c'est vraiment pas le top des jeux vidéos. Surtout qu'ils traitent d'un sujet déjà bien pillés dans cet univers à savoir la 2nd guerre mondiale. Dans ce cas là autant prendre Call Of Duty 1,2 et 5 Smile

oui mais avec moi tout les jeux wii vont être acheter y compris les medal of honor Sleepy avant de me convertir sur la ps3 Tongue ca me tente pas mal de jouer en ligne je vais regarder plus sérieusement pour jouer en ligne Big Grin


RE: Votre dernier Achat ? - Revax - 06-06-2009 20:34 PM

Pour jouer en ligne sur Wii t'as mario kart qui est sympa déjà. Ensuite sur PS3 l'avantage est que l'online est gratuit (comme la Wii tu me diras, mais y'a moins d'online sur Wii). Bon après le must console online est sûrement la 360, mais bon c'est payant.. Sinon t'as le pc x)


RE: Votre dernier Achat ? - scarecrow - 06-06-2009 20:40 PM

(06-06-2009 20:34 PM)Revax a écrit :  Pour jouer en ligne sur Wii t'as mario kart qui est sympa déjà. Ensuite sur PS3 l'avantage est que l'online est gratuit (comme la Wii tu me diras, mais y'a moins d'online sur Wii). Bon après le must console online est sûrement la 360, mais bon c'est payant.. Sinon t'as le pc x)

ok pour la wii Big Grin j irai voir tout ca quand je regarderai de plus pret Sleepy


RE: Votre dernier Achat ? - Revax - 06-06-2009 20:47 PM

Hésite pas à demander des conseils section jeux vidéo x) Pour une fois que tu pourras filer du taff à la grosse larve qui est censée s'en occuper (merde c'est moi ..).


RE: Votre dernier Achat ? - scarecrow - 06-06-2009 20:51 PM

(06-06-2009 20:47 PM)Revax a écrit :  Hésite pas à demander des conseils section jeux vidéo x) Pour une fois que tu pourras filer du taff à la grosse larve qui est censée s'en occuper (merde c'est moi ..).

ok c noté Big Grin je vais un peu parcourir le forum vu que j y vais presque jamais Sleepy


RE: Votre dernier Achat ? - Zarnergun - 07-06-2009 18:15 PM

Je vois absolument pas l'avantage du Xbox Live par rapport au Play online !
Perso je ne vois aucun avantage, même la putain de gérance des webcam/micro usb de la ps3 en fait un avantage, ainsi que la puissance de la bête, qui permet de jouer pénard en virtualisant un serveur temporaire. Je rajoute une carte wifi qui déchire, la longue distance ne lui fait pas peur, les débits théoriques du 802.11g sont respectés parfaitement.

Nan je ne fais pas de la pub pour la ps3 car je la trouve tjs aussi cher pour ce que c'est ... et que la xbox a l'avantage d'être beaucoup plus réduite en prix.

j'attend que tu me dises l'avantage du XboX live, je vois pas ...