Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


344 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Votre dernier Achat ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Votre dernier Achat ? (/showthread.php?tid=2577)



- Troll - 05-11-2008 21:23 PM

Il paraît que les dernières version de nod32 sont améliorées, dans ce cas il rattrape certainement Antivir.

Kaspersky s'il est vraiment optimisé est le meilleur, mais quand moi je l'avais essayé... hmm laisse tomber ton PC il prenait 10 ans d'âge niveau performances.

Bon par contre si on débat là-dessus c'est vrai qu'on est pas rendu puis niveau suivi du sujet... :roll:


François : quels genres d'écouteurs ? Sans-fil j'imagine si c'est pour une TV ?

Qu'est-ce que t'es allé faire à l'hôpital ? Opération neuronale ? (non je rigole Big Grin )


- AngeFMR - 06-11-2008 00:12 AM

Que je m'explique puisque j'ai ouvert un débat [en même temps que vous ne réagissiez pas là-dessus m'aurait étonnée]

Antivir est très bon oui puisque je l'ai eu durant quelques années, mais lorsque j'ai changé de pc j'ai préféré passer à quelque chose de + .. 'officiel' [Arrêtez de hurler, je vous entends d'ici ^^ !!] Et cela fait donc 2 ans que je fonctionne avec Bitdefender

Expériences personnelles :

:arrow: Oui Antivir est bon, non il ne ralentit pas le pc, mais les analyses me paraissaient qq peu succintes par leur rapidité [cela ne signifie rien je vous l'accorde mais quand même]

:arrow: Oui Bitdefender est efficace, oui il ralentit le pc mais seulement lorsqu'il scanne [suffit donc de paramétrer à des heures bien spécifiques et le tour est joué], et pour l'instant il m'a [je touche du bois] toujours bien protégée [et dieu sait que j'ai eu quelques vilains pas beaux]

:arrow: Quant à Kapersky, trop lourd au démarrage, mais je ne doute pas de son efficacité [quoi que sur certains dossiers + que suspects, Bitdefender a beaucoup mieux réagi, preuves à l'appui]


Après tout dépend l'utilisation que l'on fait de son pc Wink


@François : Ben alors que t'est-il arrivé ?


- François - 06-11-2008 07:34 AM

Mais non c'était des écouteurs super basic qui ne servais pas a grand chose alors bon .. c'était rien de spéciale , mais j'était a l'hopital pour des petits soucis de santé


- Zarnergun - 06-11-2008 17:41 PM

Des soucis de santé ! :smoke:
ah bon moi je croyais qu'on y allait pour faire la fete ! ? :roll:

:cop:


- François - 06-11-2008 18:15 PM

Dernier achat :Casque pour ordinateur 105 db =D


- Troll - 11-11-2008 10:54 AM

105dB O_O


Quel intérêt d'un telle puissance dans un casque ?


- François - 11-11-2008 11:30 AM

Hmm bah je sais pas ^^' Peut-être pour entendre de la musique très forte


- AngeFMR - 11-11-2008 11:32 AM

Pour être sourd à 25 ans :roll:


- Toto - 11-11-2008 11:51 AM

Voir moins :roll:


- buzzmansai - 11-11-2008 23:21 PM

AngeFMR a écrit :Pour être sourd tétraplégique des oreilles à 25 ans :roll:


:lol: