Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


228 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Votre dernier Achat ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Votre dernier Achat ? (/showthread.php?tid=2577)



- Bilifly - 27-10-2008 17:52 PM

Bonsoir à vous

En fait c'était tout con, c'est un peu de ma faute (mais aussi du constructeur :roll: ) de ne pas l'avoir vu plus tôt.

Après avoir mieux examiner les deux photos plus haut, je l'ai remonté dans le bon sens, la façade avant que vous voyez je l'ai rackée du côté où sont connectés le port USB et l'alimentation. Ce qui fait que maintenant il est monté dans le bon sens ^^ ,


- AngeFMR - 27-10-2008 18:30 PM

Et en + il continue de mettre la faute sur le dos du constructeur ^^
Bon donc maintenant c'est réellement la classe Wink


- Bilifly - 27-10-2008 20:01 PM

Bha oui au constructeur également, car à la base il était monté comme ça dès l'ouverture du carton >.<

Sinon oui, c'est la classe Wink


- Toto - 27-10-2008 21:20 PM

lol ^^


- Troll - 27-10-2008 22:39 PM

C'était un piège et tu es tombé directement dedans MouHAahAha ! :mrgreen:


@Toto : Nan mais c'est juste que y'a que l'installation de Windows qui met assez de temps pour qu'on puisse prendre une photo ! :whistle:

Puis sinon je ne suis pas anti-windows moi Wink


- Bilifly - 27-10-2008 22:54 PM

Troll a écrit :C'était un piège et tu es tombé directement dedans MouHAahAha !

Une marmotte ne monte jamais un disque dur externe, elle enveloppe uniquement du papier d'alu :mrgreen:

Mayrde quoi faut me comprendre quand je suis fatiguay :cry: :mrgreen:


- Toto - 28-10-2008 08:17 AM

Troll a écrit :@Toto : Nan mais c'est juste que y'a que l'installation de Windows qui met assez de temps pour qu'on puisse prendre une photo ! :whistle:

LOL Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ! xD

Bilifly a écrit :
Une marmotte ne monte jamais un disque dur externe, elle enveloppe uniquement du papier d'alu :mrgreen:

:mdr:


- AngeFMR - 28-10-2008 18:56 PM

Bilifly a écrit :Une marmotte ne monte jamais un disque dur externe, elle enveloppe uniquement du papier d'alu :mrgreen:

Limitée la marmotte :o
:mdr:


- Troll - 28-10-2008 22:26 PM

Bah écoute formation marmotte hein, est-ce qu'on te demande de compter le nombre de barre de fer dont est constituée la tour Effeil toi ? Nan tu te contentes des tuyaux bon bah chacun son truc :whistle:


- AngeFMR - 28-10-2008 22:29 PM

Des tuyaux .. :.....: