Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


373 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
hOTMAIL sur LINUX - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Messageries électroniques (/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Discussion : hOTMAIL sur LINUX (/showthread.php?tid=2544)



hOTMAIL sur LINUX - marseilleenforce13 - 03-08-2008 21:26 PM

Hello, je viens d'acheter un pc portable sous linux(qu je n connais pas encore). G des difficultés a configurer mon compte Hotmail sur acer one mail. Qu est ce que Microsoft Webmail exhange et Lotus domino webmail qui sont aussi proposés en choix. merci par avance pour votre collaboration


- -Sh4D0w- - 03-08-2008 21:41 PM

il te faut le pop et le smtp ... a mon avis ^^


- AngeFMR - 03-08-2008 22:21 PM

marseilleenforce13 a écrit :G des difficultés a configurer mon compte Hotmail sur acer one

Lesquelles par exemple ?


Concernant Microsoft Webmail Exchange et Lotus domino webmail (IBM) ce sont également 2 messageries


- Troll - 04-08-2008 04:05 AM

Salut à tous,

Je rappelle d'avance qu'il n'est pas possible de configurer un accès pop (donc de regarder ses messages depuis un client de messagerie) sur un compte Hotmail gratuit, l'accès pop n'est disponible que pour les comptes prenium depuis maintenant longtemps...


- -Sh4D0w- - 04-08-2008 15:22 PM

apart l'ouvrir avec le client de messagerie tu peux rien faire ou alors tu vas sur hotmail.fr a chaque fois ^^


- Troll - 05-08-2008 16:13 PM

-Sh4D0w- a écrit :apart l'ouvrir avec le client de messagerie tu peux rien faire ou alors tu vas sur hotmail.fr a chaque fois ^^

Bah oui, comme tout les utilisateurs de comptes hotmail gratuits quoi Smile


- marseilleenforce13 - 25-08-2008 06:38 AM

salut a tous pas vu les réponse avant j'étais en vac's...

donc je suis condamné à ouvrir hotmail.fr a chaque fois...lol

en tout cas merci pour vos réponses...


hOTMAIL sur LINUX - Troll - 01-09-2008 12:46 PM

Oui tu es condamné à faire comme tout le monde...sauf si t'as envie de payer Wink