Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


433 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] Plus internet avec mozilla - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Discussion : [Résolu] Plus internet avec mozilla (/showthread.php?tid=2543)



[Résolu] Plus internet avec mozilla - Bengi2008 - 03-08-2008 20:17 PM

Bonsoir, je constate que mozilla refuse du jour au lendemain de charger une page web, alors qu'internet explorer fonctionne sans probleme:

Que faut-t-il faire pour que mozilla refonctionne?Adresse introuvable













Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.google.com.







Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.

* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ? (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
* Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.


- Bilifly - 03-08-2008 20:34 PM

Bonsoir à toi

As-tu configuré un proxy dessus ? tu as essayé de vider son cache ?


- -Sh4D0w- - 03-08-2008 21:43 PM

un par feu ?


- Bengi2008 - 04-08-2008 05:05 AM

Ben je n'ai jamais configuré de proxy ou parefeux dans ma vie, ce prepier etant inutil, et ce dernier etant au niveau du serveur du reseau.

La réinstalation n'avais rien donnée, alors qu'internet expl marchait, mais le redémarrage a resolu les choses (pour combien de temps? vue que le probleme etait survenu au bout de 6 pages chargées sans modif de parametre)


- AngeFMR - 04-08-2008 16:21 PM

Soit, tu nous tiendras au courant alr Wink


[Résolu] Plus internet avec mozilla - Troll - 05-08-2008 16:17 PM

Je pense que ça venait plus d'un problème réseau / connexion que d'un problème de logiciel Smile