Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


618 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Probleme de connection avec firefox - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Réseaux - Wi-fi - F.A.I. (/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Discussion : Probleme de connection avec firefox (/showthread.php?tid=2505)

Pages : 1 2 3


- Troll - 21-07-2008 10:53 AM

Toto a écrit :S@lut, @s-tu désinstallé définitivementZone@larm comme je te l'@i dit ?

[HS]C'est une nouvelle mode ? C'est pas terrible pour la lecture <_<[/HS]

Pourquoi vous vous focalisez sur ZA ? Dans la liste des processus il n'y a ni zclient.exe ni surtout vsmon.exe donc il est pas lancé... donc c'est pas lui qui bloque la econnexion...


PS : JulienR2, fais ça :
  • CTRL + R
  • Tu tapes cmd et tu appuies sur entrée
  • Tu tapes ping www.google.com et tu appuies sur entrée (dans la nouvelle fenêtre noire).
  • Quand il a fini tu fais une capture d'écran et tu nous l'envoies.



- Toto - 21-07-2008 12:02 PM

[HS]Nan, je ne savais juste pas quoi faire Big Grin[/HS]

J'me focalise sur ZA car 85% des conflits de firefox quand ZA est installé sont dûs a ZA ..


- Troll - 22-07-2008 11:40 AM

Toto a écrit :[HS]Nan, je ne savais juste pas quoi faire Big Grin[/HS]

J'me focalise sur ZA car 85% des conflits de firefox quand ZA est installé sont dûs a ZA ..



Oui je sais, sauf que là : ZA n'est pas installé.

Donc 0%.


- JulienR2 - 27-07-2008 21:02 PM

Bonjour à tous !

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt... Pour ce qui est de firefox, pas d'amélioration, j'ai donc décidé de faire une restauration système, cependant cela va me pousser à mettre un nouveau post, (mais dans une autre section), car je n'ai pas trouvé de restauration système supérieure à 1 mois, mais c'est une autre histoire ^^

Sinon en attendant je vais installer Linux en parallèle. Pour l'instant je l'ai lancé avec le cd, et magique, sous Linux firefox fonctionne ! ^^ Et comme ça fait un bout de temps que je voulait installer ubuntu en parallèle du coup ça me pousse à le faire !

Si jamais vous avez toujours des idées pour résoudre le problème n'hésitez pas ! Ça pourra servir aux prochains à qui le problème arrivera ^^ (troll je te post la capture d'écran dans la semaine !)

Bonne soirée à tous !


- Troll - 28-07-2008 10:52 AM

Salut Julien,

Très bien, pour ma part j'attends donc la capture d'écran.

Si tu as besoin d'aide avec Linux hésites pas non plus, surtout Ubuntu Smile


Probleme de connection avec firefox - AngeFMR - 28-07-2008 20:12 PM

Vant de penser aux soucis à venir, on se concentrera sur ce hic en priorité Wink