Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Résolu] Accéder à des fichiers personnels sur ancien disque dur - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3) +--- Discussion : [Résolu] Accéder à des fichiers personnels sur ancien disque dur (/showthread.php?tid=2501) Pages : 1 2 |
[Résolu] Accéder à des fichiers personnels sur ancien disque dur - Eve54 - 11-07-2008 08:09 AM Bonjour à tous. Je sais ce que vous allez dire : "encore elle ![]() Et oui, que des emmerdes depuis que j'ai ce nouveau PC ![]() Bon je vous explique. Windows a merdé, en fait il a planté et après dès que je démarrais ça me mettait que windows avait mal démarré donc je mettais "démarrer windows correctement" et après pouf écran bleu ![]() Donc impossible de démarrer. Du coup, comme j'ai 2 disques dur, j'ai mis le 2ème dans la tour à la place de celui qui a merdé, je l'ai formaté et j'ai tout réinstallé dessus. Après j'ai branché le DD qui a planté en externe pour récupérer les données. Il y avait 4 sessions dont 2 avec mot de passe, j'ai pu récupérer les données de toutes les sessions sauf la mienne ![]() Je pense que ça vient pas du fait que ma session avait un mot de passe car celle de mon père en avait aussi un mais j'ai pu y accéder sans problème. A mon avis c'est en rapport avec le fait que j'étais l'administrateur ![]() Auriez-vous une solution svp pour que je récupère mes données ???? Merci d'avance ![]() - Toto - 11-07-2008 08:17 AM Salut, encore toi ??? ( ![]() Eh bah si c'est dû au mot de passe ! Quand ton père a généré son mot de passe via le gestionnaire d'utilisateurs, il avait le choix entre "cacher ses fichiers aux autres utilisateurs", ou l'inverse, il a coché la deuxième option, et toi bah la 1ère. Et donc (si j'ai bien compris, ce qui serait un exploit de ma part ![]() - Eve54 - 11-07-2008 08:23 AM et oui encore moi... c'est vrai que j'avais pas pensé à ça (le fait de cacher ses dossiers aux autres ![]() oui tu as tout compris, il ets impossible de redémarrer sur celui qui a planté ![]() - Toto - 11-07-2008 08:28 AM Alors je ne pense pas que ce soit possible, sinon la protection servirait a rien si on pouvait la contourner ... je laisse les autres répondre ![]() - Eve54 - 11-07-2008 08:31 AM ![]() ![]() car j'avais vraiment tout dans ma session (cv, lettres de motiv, photos de ma nièces dont ses 1 an... et biensur c'est pas encore gravé ![]() merci quand même ![]() - Eve54 - 11-07-2008 12:01 PM ça y est j'peux y accéder, en fait fallait changer le propriétaire du dossier dans sécurité. voici le lien qui explique si jamais quelqu'un en a besoin : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2787-windows-acces-refuse-a-un-fichier-ou-a-un-dossier-repertoire - Troll - 11-07-2008 16:04 PM Edition du titre par un titre plus explicite - AngeFMR - 11-07-2008 18:53 PM Merci pour l'info Eve ![]() ... et je plussoie pour les titres Edit : Je profite que le post ne soit pas encore trop vieux, car en fouinant sur le net pour autre chose, je viens de tomber sur ceci : Citation :Mot de passe perdu? Même en résolu si l'astuce peut servir à l'avenir .. - Eve54 - 29-07-2008 17:51 PM de rien ![]() et merci à toi pour l'info qui peut toujours servir ![]() - AngeFMR - 29-07-2008 17:59 PM Effectivement ! Je t'en prie ![]() |