Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


283 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Topic unique] Le topic des insomniaques ! - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [Topic unique] Le topic des insomniaques ! (/showthread.php?tid=2497)



RE: [Topic unique] Le topic des insomniaques ! - buzzmansai - 04-04-2009 03:46 AM

si si, j'suis là ^^


RE: [Topic unique] Le topic des insomniaques ! - AngeFMR - 04-04-2009 22:49 PM

(04-04-2009 03:46 AM)buzzmansai a écrit :  si si, j'suis là ^^

C'est pas vrai ^^


RE: [Topic unique] Le topic des insomniaques ! - Troll - 04-04-2009 23:30 PM

J'y suis aussi =D


RE: [Topic unique] Le topic des insomniaques ! - buzzmansai - 04-04-2009 23:33 PM

c'est c'que jdis... ^^


RE: [Topic unique] Le topic des insomniaques ! - Troll - 04-04-2009 23:35 PM

Alors vous allez bien les insomniaques ? =)


RE: [Topic unique] Le topic des insomniaques ! - Troll - 04-04-2009 23:42 PM

Bon je suis resté sur le t'chat histoire de voir si je croisais quelqu'un mais personne en vue.

Alors je vais vous dire bonne nuit, j'ai du travail en perspective demain matin =)


RE: [Topic unique] Le topic des insomniaques ! - rantanplan - 06-04-2009 02:59 AM

Et bien voilà, quand je fais une insomnie il n'y a jamais personne pour me tenir compagnie...à par mon chien, mais il pu de la gueule (chut, faut pas lui dire, il se vexerait!!! Big Grin)....tu vas dire en général, quand tu fais une insomnie, c'est que tout le monde dort, puisque normalement, toi aussi tu devrais dormir. C'est pour ça que j'hésite toujours à me lever dans ces cas là, puisque, malgré tous mes essais, je me retrouve toujours toute seule, c'est pô juste. Le chien est content, il va faire sa petite pissette (et Rantanplan aussi)... enfin voili voilou, comme d'habitude je suis ridicule mais j'assume mon état psychologique au bord de l'internement....sur ce BONNE NUIT A TOUTES ET A TOUS Big Grin


RE: [Topic unique] Le topic des insomniaques ! - AngeFMR - 06-04-2009 22:52 PM

Elle est trop forte Big Grin !!
Bonne Nuité Rantanplan ! Bonne Nuité à toutes et tous également !


RE: [Topic unique] Le topic des insomniaques ! - Zarnergun - 06-04-2009 23:07 PM

'Nuit


RE: [Topic unique] Le topic des insomniaques ! - Trygon - 07-04-2009 17:51 PM

Edit : Attention au respect des horaires concernant ce Topic =)