Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


486 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Topic unique] Le topic des insomniaques ! - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [Topic unique] Le topic des insomniaques ! (/showthread.php?tid=2497)



- Toto - 10-11-2008 23:35 PM

Salut a tous pour dire que je me couche :mrgreen:


- Troll - 10-11-2008 23:56 PM

Bon allez un p'ti post pour soutenir moralement les vrais insomniaques.

Moi j'en suis un faux, d'ailleurs j'y vais de ce pas... Bonne nuit les gens Wink


- AngeFMR - 11-11-2008 01:07 AM

Bonne nuité Wink


- buzzmansai - 15-11-2008 01:04 AM

bonsoir mes gens les insomniaques... ^^


- AngeFMR - 15-11-2008 01:07 AM

Héhé, salut Buzz' ^^


- Troll - 15-11-2008 01:09 AM

Tiens c'est vrai ça Big Grin

Depuis le temps (2 heures tout de même) qu'on se balade sur le fofo on a pas pené à venir ici :mrgreen:


C'est le temps de réaction nocturne de fin de semaine je crois ^^


- AngeFMR - 15-11-2008 01:13 AM

Et voilà le 3ème Wink
Certainement Troll !

Ca a du bon tout de même les we


- Troll - 15-11-2008 01:20 AM

Bon je viens d'avoir une super idée les gens.... je vais aller dormir ronfler (baway, je mens pas, je suis un troll) !


Désolé de vous abandonner dans une si belle lancée pour la nuit blanche mais comment dire... y'a une trollette qui va taper fort (et pas sur la table) demain si le troll il a une tête trop bizarre Wink


Good night ! Buona note ! Buena notche ! Gute Nacht ! Bonne nuit les gens ! Wink


- AngeFMR - 15-11-2008 01:23 AM

Un troll un peu + difforme que ce qu'il est, est-ce que cela serait bien visible :whistle: Wink

Bonne Nuité Troll !
Je vais pas tarder non plus à vrai dire alors Bonne Nuité à Buzz' également Wink


- Revax - 15-11-2008 01:28 AM

Troll a écrit :y'a une trollette qui va taper fort (et pas sur la table) demain si le troll il a une tête trop bizarre Wink


Bizarre, moi je t'ai toujours imaginer avec un autre Troll, bien dodu. Jouant mutuellement avec vos gourdins respectifs.. Heu ahem, n'y voyez là aucune pensée déplacée. :mrgreen: