Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Connexion au forum - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Le site (/forumdisplay.php?fid=42) +--- Forum : À propos de PCW (/forumdisplay.php?fid=26) +---- Forum : Suggestions (/forumdisplay.php?fid=76) +---- Discussion : Connexion au forum (/showthread.php?tid=2495) |
Connexion au forum - PankkypH - 07-07-2008 16:51 PM Yop. Alors voici un problème mineur sur le forum. Je me retrouve assez souvent déconnecté malgré l'option "se connecter automatiquement à chaque visite". Je ne sais pas si vous pouvez faire quelque chose contre ça. Cependant, ce qui serait intéressant serait un champ de connexion dans le menu à gauche, pour lorsque ce désagrément arrive. Pour l'heure, je dois cliquer vers un lien qui nécessite une connexion pour que celle-ci me soit demandée, puis revenir sur la page principale du forum pour pouvoir "voir les nouveaux messages". Ca n'est pas très contraignant, mais je le signale dans un souci d'ergonomie. - Troll - 08-07-2008 07:14 AM PankkypH a écrit :Yop. Salut Pankky, Alors ce serait possible cependant cela prendrait beaucoup de place en hauteur, dans un panneau de gauche déjà bien rempli... De plus tu dis : Citation :je dois cliquer vers un lien qui nécessite une connexion pour que celle-ci me soit demandée Tu n'es pas très observateur, tu as déjà un lien pour la connexion dans la panneau de gauche : ![]() PS : Non je suis désolé je ne peux rien faire pour le bug de la "connexion automatique". Mais peut-être que ça vient de toi non ? Si tu vides le cookies, ou que ton navigateur n'est pas fermé correctement cela peut avoir cette conséquence. Je vais tout de même essayer de voir si je peux faire quelque-chose. - PankkypH - 21-07-2008 09:32 AM Désolé je n'avais pas Internet ces derniers temps. Oo En effet, on peut dire que je manque de sens de l'observation, je ne comprends pas comment je suis passé à côté. Au temps pour moi ![]() Et sinon je ne nettoie pas Firefox et ce bug persiste... ![]() Connexion au forum - Troll - 21-07-2008 10:34 AM Alors je pense que c'est parce-que tu ne fermes pas Firefox correctement. Car moi ça m'arrivait aussi ce que tu disais, mais je me suis rendu compte qu'en fait ça m'arrivait seulement à chaque fois que Opera plantait (souvent sous Linux :x ) et que donc il ne se fermait pas correctement. |