Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


645 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Changement de thème du forum ! - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Le site (/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Forum : À propos de PCW (/forumdisplay.php?fid=26)
+---- Forum : Annonces (/forumdisplay.php?fid=75)
+---- Discussion : Changement de thème du forum ! (/showthread.php?tid=2489)

Pages : 1 2 3 4 5 6


- Troll - 17-07-2008 16:12 PM

Changement de police de tout le site et forum, plusieurs personnes s'étant plaintes que Tahoma et surtout Times New Roman, les anciennes polices, n'étaient pas assez lisibles, nous sommes passé sur Arial / Helvetica / Sans-serif (trois identiques), comme de nombreux autres sites internet.


- Troll - 18-07-2008 06:51 AM

Le sujet est resté deux semaines en annonce globale, je considère que tout le monde l'a vu j'enlève donc l'annonce afin de ne pas surcharger le haut de tous les forums.


- TotofTeam - 18-07-2008 17:45 PM

c'est nikel pour les aveugles les polices la :shock:


- Toto - 18-07-2008 17:47 PM

C'est ce que je me tue a lui dire Big Grin

Peut-être qu'il changera après l'avis d'un designer ...


- -Sh4D0w- - 18-07-2008 18:14 PM

moi je fais CTRL + Molette ^^


- AngeFMR - 18-07-2008 19:39 PM

TotofTeam a écrit :c'est nikel pour les aveugles les polices la :shock:


Effectivement, la police est un poil petite Confused


- TotofTeam - 18-07-2008 20:08 PM

x=

c'été ironique *

la police est grande *

surtout celle du menu sous le header o.o

c'est du 14 voir 16 sa nah o.o"


- AngeFMR - 18-07-2008 20:11 PM

Ah ... moi c'est tt petit de mon côté Oo


- Toto - 18-07-2008 20:14 PM

Y a des parties grandes (CF menu) et petites, comme les pseudos dans la partie "search", En ligne/Hors Ligne ...


- Troll - 18-07-2008 22:43 PM

lol vous êtes bien marrant.

Toto trouve que la police est plus petite alors que dans sa grande majorité, à part quelques endroits plus petits, elle a été agrandie.

Ensuite le menu en haut, on a l'impression que c'est plus gros car les lettres sont plus espacées mais en réalité ça se vaut avec le Comic Sans MS qu'il y avait avant pour le menu header...

Toto, si tu regarde un peu sur d'autres sites tu te rendras compte que dans la grande majorité la plupart des sites compressent les infos, tout est tout petit, dans des coins etc pour pouvoir en metre plus, personnellement afin de ne pas causer de problèmes aux gens qui auraient du mal avec les petites polices justement je ne suis pas ce mouvement, mais on peut pas non plus tout mettre en énorme.