Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


123 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Changement de thème du forum ! - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Le site (/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Forum : À propos de PCW (/forumdisplay.php?fid=26)
+---- Forum : Annonces (/forumdisplay.php?fid=75)
+---- Discussion : Changement de thème du forum ! (/showthread.php?tid=2489)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Changement de thème du forum ! - Troll - 05-07-2008 07:29 AM

Voilà vous l'avez sans doute remarqué quand vous êtes arrivés sur le forum ce matin, le thème a changé.

Le thème du forum datait un peu (2 ans) et les quelques changements de couleurs pas finis qui avaient été opérés il y a un moment déjà n'étaient pas très harmonieux.

Votre admin & webmaster a donc donné un coup de jeune au forum qui le mérite bien étant donné qu'il occupe la plupart de votre navigation sur le site pour beaucoup des membres.

Plus léger, plus appaisé, un peu plus "récent", j'espère que ce thème vous plaiera, pour toute critique merci de la poster ici en évitant les "Beuark c'est moche j'aime pas" non argumentés...


Vous obtenez par la même occasion ce que vous avez voté là : http://www.pcinfo-web.com/sondage-14-1-une-t-chat-box-en-bas-du-forum-.php


Une t'chatbox a été installée en bas de l'index du forum. Elle n'est visible que pour les membres connectés, et votre pseudo est automatiquement utilisé pour vous y connecter (cependant si vous ouvrez deux fois l'index, comme vous êtes déjà "connecté" sur le t'chat, le pseudo est déjà pris et vous vous appelerez alors "Guest-XX" sur cette nouvelle page).


Si vous voyez des bugs, n'hésitez pas non plus à me le dire.





Bonne journée.



Troll


- Bilifly - 05-07-2008 08:30 AM

Dans la liste des sujets des forums, on ne voit pas très bien les lignes qui les délimitent Smile


- Troll - 05-07-2008 09:01 AM

Hum... y'en a pas...


- Bilifly - 05-07-2008 09:35 AM

ah je croyais qu'il y avait du blanc Big Grin

Avec la fatigue il y a risque de confusion avec le sujet situé juste au dessus ou en dessous du sujet cible que l'on veut répondre ^^


- valentimes - 05-07-2008 09:52 AM




- Troll - 06-07-2008 18:27 PM

Mettre le t'chat sur tous les topics serait lourd.

Et ça ferait un gros bordel ^^

Je te conseille d'utiliser les onglets :mrgreen:

En fait tu te connecte auy t'chat quand tu charge la page (car tu charge l'applet JAVA), et tu le quitte quand tu fermes l'applet...

C'est pour ça que la pop-up est plus pratique mais c'est vous qu'il l'avez voulu la t'chatbox en bas de l'index :roll:


- Toto - 06-07-2008 18:40 PM

Erf nous fait pas culpabiliser stp x')


- valentimes - 06-07-2008 20:46 PM

En plus c'est moi qui l'ai voulu xD


- AngeFMR - 07-07-2008 17:50 PM

valentimes a écrit :En plus c'est moi qui l'ai voulu xD

:arf:

J'ai vu il y a qq jours que la possibilité de signaler un abus avait également fleuri (à moins que je ne l'ais pas remarqué avt, mes binocles n'étant pas tjs propres :mrgreen: )
Bonne idée pour les lignes, ça fait davantage 'fini'.

Par contre, je ne sais pas si je suis la seule, mais j'ai quelque peu de mal à ouvrir le site dans son ensemble Confused


- Toto - 07-07-2008 18:27 PM

Surcharge sûrement, c'est pas la ère fois que ca arrive Et non, ca fait pas longtemps que le bouton est là Big Grin