Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


356 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] mise en veille moniteur - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Discussion : [Résolu] mise en veille moniteur (/showthread.php?tid=2479)

Pages : 1 2


[Résolu]mise en veille moniteur - ameaulne - 01-07-2008 15:12 PM

Bonjour,

Mon moniteur ne se met pas systématiquement en veille comme je l'ai programmé . Pour que la mise en veille se fasse à nouveau il faut qu'au moins une fois par jour j'aille dans la gestion de l'alimentation pour revalider les 15 minutes d'extinction du moniteur. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je dois faire cette manip tous les jours ? Y a-t-il quelque chose à faire ?
Merci d'avance et cordialement


- Bilifly - 01-07-2008 19:41 PM

Bonsoir à toi

Un peu plus de précisions sur le matériel

PC fixe ou portable ?

Marque et modèle du PC ? est-ce une config montée ?


- ameaulne - 01-07-2008 19:52 PM

Bonsoir,

C'est un PC fixe config montée au fur et à mesure des changements à faire. carte mère asus P5B-VM processeur intel core 2 duo 2.20 GHz carte graphiqueNVIDIA Ge force 8600 GT (512Mo). Quand le moniteur (viewsonic VP930) ne se met pas en veille c'est en général l'après midi, va savoir pourquoi ????? il n'y a que la messagerie d'ouverte et surtout pas de site internet d'ouvert.
Merci de tes conseils et cordialement


- Troll - 04-07-2008 07:22 AM

Salut à vos deux,

Extinction du moniteur mise à part, tu as mis un écran de veille ?


- ameaulne - 04-07-2008 09:04 AM

Bonjour,

Non je n'ai pas d'écran de veille, mais ça à l'air de mieux aller, l'extinction se fait depuis hier normalement. Je n'ose plus guère toucher quoi que ce soit.
Merci encore


- ameaulne - 04-07-2008 09:51 AM

Re

Je me suis rappelé qu'on m'avait mis l'enjolivure de vista sur mon XP c'est "vista inspirat 2" et des icônes apparaissaient dans ma barre de tâches, icônes que j'ai enlevé, c'est peut être bien celà qui gênait la mise en veille.
Cordialement


- Troll - 04-07-2008 09:52 AM

Tu avais peut-être un programme qui tournait Smile


- ameaulne - 04-07-2008 13:34 PM

ameaulne a écrit :Bonjour,

Mon moniteur ne se met pas systématiquement en veille comme je l'ai programmé . Pour que la mise en veille se fasse à nouveau il faut qu'au moins une fois par jour j'aille dans la gestion de l'alimentation pour revalider les 15 minutes d'extinction du moniteur. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je dois faire cette manip tous les jours ? Y a-t-il quelque chose à faire ?
Merci d'avance et cordialement



- Troll - 04-07-2008 15:24 PM

:gné:


- ameaulne - 04-07-2008 16:08 PM

oui je me suis trompé j'ai fait "cité" alors que je voulais mettre résolu dans le titre.
Milles excuses
A bientôt surement et cordialement