Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


426 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Logiciels de protection utiles - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Sécurité Informatique (/forumdisplay.php?fid=2)
+--- Discussion : Logiciels de protection utiles (/showthread.php?tid=246)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: Logiciels de protection utiles - Troll - 02-08-2012 18:14 PM

Je sais pas si c'était la peine de supprimer ton post mais peu importe Smile Merci a toi Wink


RE: Logiciels de protection utiles - leader.75 - 02-08-2012 18:44 PM

(02-08-2012 18:14 PM)Troll a écrit :  Je sais pas si c'était la peine de supprimer ton post mais peu importe Smile Merci a toi Wink
Ça aurait fait un doublon, j'ai préféré zapper...


RE: Logiciels de protection utiles - Trippy - 05-06-2017 16:25 PM

(01-08-2006 07:51 AM)Meilleur CrazyCat a écrit :  Bonjour à tous.

Les années passent et une certitude demeure : à moins d'être très vigilant sur les sites que l'on consulte et les fichiers que l'on télécharge, il reste plus que recommandé d'équiper son PC sous Windows d'un antivirus.
L'offre est toujours aussi pléthorique, que ce soit en version gratuite ou payante, et nous avons réuni quelques logiciels dans ce tuto pour que vous puissiez avoir une idée pour protéger vos PC.

Comparatif Antivirus

Si vous avez des questions à propos d'un de ces logiciels.
N'hésitez pas à contacter l'équipe PCW.


........................................................L'équipe PCW

Salut,
Sincèrement la liste est la plus complète que j'ai jamais vu sur un forum ou un site est référencée en kéto https://shrinkingjeans.net/keto-avis/ et ce n'est pas rien, les prétendants aux oscars de diffèrent pas trop des années passées. :smoke:


Modération de "Logiciels de protection utiles" - Bilifly - 07-01-2020 21:00 PM

Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension.


RE: Logiciels de protection utiles - Maggie - 21-03-2024 12:11 PM

Bonjour,

Un antivirus gratuit peut être efficace pour un usage personnel, mais pour les entreprises ou les organisations gérant d'importantes données sensibles, il est préférable d'opter pour des solutions payantes offrant une protection plus robuste et des fonctionnalités avancées.