Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


314 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Logiciels de protection utiles - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Sécurité Informatique (/forumdisplay.php?fid=2)
+--- Discussion : Logiciels de protection utiles (/showthread.php?tid=246)

Pages : 1 2 3 4 5 6


- Troll - 15-03-2007 20:22 PM

Oui, pcparadise a subit une restructuration un peu...violente xD

Je laisse à Billy le soin d'éditer son post Smile


- Bilifly - 19-03-2007 17:48 PM

Bonsoir à vous

Merci de l'avoir signalé bils2 Smile

A vous maintenant si cela vous y intéresse Wink


- Maxan - 02-12-2007 02:37 AM

Juste pour signaler, il faut éditer le post du début pour remplacer Ewido par Avg anti spyware (Et oui Ewido a été racheté, depuis longtemps déjà..). Il est aussi l'anti spyware le plus efficace, adware et spybot sont rendus bien inutile :roll:


- Bilifly - 02-12-2007 11:34 AM

Bonjour

C'est vrai qu'il est plus efficace je suis d'accord, mais dans certains cas AVG AS seul ne suffit pas, et il ne trouve pas tous les infections que Spybot voire Ad-Aware les trouve, donc coupler les trois ensemble permet de bien vérifier qu'il n'y a plus aucune traces Wink


- Maxan - 02-12-2007 14:16 PM

Je doute de leur réelle efficacité, quand on voit des désinfecteurs de malware habitué qui les dénigre totalement, on comprend qu'ils ne sont pas à jour. Enfait leur réelle utilité reste sur les vieux malwares que l'on trouve de plus en plus rarement en circulation Tongue C'est toujours sa :roll:


- Zarnergun - 02-12-2007 14:51 PM

Vous êtes gentil mais il me semble bien que spybot a été crée et est maintenu à jour par un développeur indépendant, il a peut être une vie aussi !


- Maxan - 02-12-2007 17:12 PM

Très possible, je ne suis pas au courant ^^ Mais si c'est le cas c'est comprenable qu'il ne soit pas aussi à jour face aux infections


- -Sh4D0w- - 02-12-2007 17:50 PM

spybot est éfficace je confirme et je contredit maxan je suis désolé mais spybot il ne t'infecte pas comme certains anti spyware


- Maxan - 02-12-2007 18:07 PM

Passe Spybot puis passe Avg Spyware. Je doute que Spybot aille tout supprimer Wink


- Bilifly - 02-12-2007 19:13 PM

Maxan a écrit :Passe Spybot puis passe Avg Spyware. Je doute que Spybot aille tout supprimer Wink

Passe AVG AS puis passe Spybot, tu verras le résultat, assez surprenant Wink