Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


67 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[RESOLU]Virus insupprimable par avast mais détecté - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Sécurité Informatique (/forumdisplay.php?fid=2)
+--- Discussion : [RESOLU]Virus insupprimable par avast mais détecté (/showthread.php?tid=2457)

Pages : 1 2


[RESOLU]Virus insupprimable par avast mais détecté - Aethiryas - 19-06-2008 08:32 AM

Bonjour,

Tout est dit dans le sujet ; c'est un trojan dans le répertoire System32.

Doit-on le fixer dans le registre ? Si c'est le cas, quelle est la forumule à valider dans le bloc note de Windows ?

Merci ! Big Grin


- -Sh4D0w- - 19-06-2008 10:01 AM

Alors , tu peux faire la procédure d'éradication des malwares , ensuite si il n'est toujours pas supprimer tu télécharge " FileAssassin "sur www.malwarebytes.org

tu cherche ton fichier et tu le supprime avec ce logiciel tu redémarre tu refais ton analyse avast ou toute la procédure d'éradication des malwares et tu nous dis Smile

si tu veux envoyer un log Hijackthis pour plus d'éradications ...

tu peux aussi te munir de Avg Anti Spyware qui peut être un bon complément avec Avast ... mais cela risque de ralentir un peu ton PC si les 2 fonctionnent en arrière plan mais déja supprime ce virus Smile . Bonne journée


- Bilifly - 19-06-2008 13:06 PM




- -Sh4D0w- - 19-06-2008 13:39 PM

c'est vrai que je parle vachement de de malwarebytes anti malware ....


- Toto - 19-06-2008 13:55 PM

Tu parle de la fonction File Assassin, qui est détaillée sur le tuto


- -Sh4D0w- - 19-06-2008 13:56 PM

FileAssassin est disponible sans l'anti malware ^^ comme RegAssassin ou autre ...


- Bilifly - 19-06-2008 15:42 PM

-Sh4D0w- a écrit :FileAssassin est disponible sans l'anti malware ^^ comme RegAssassin ou autre ...

C'est vrai oui, mais bon, autant utilisé malwarebytes anti-malware :mrgreen:


- AngeFMR - 19-06-2008 18:32 PM

Bilifly a écrit :C'est vrai oui, mais bon, autant utilisé malwarebytes anti-malware :mrgreen:

C'est pas faux, autant ne pas faire les choses à moitié et user d'un bon nettoyage Wink d'autant que la côte de ce log augmente de façon constante.

D'ailleurs si ça peut t'aider Aethiryas, un sujet similaire a été traité ici : http://www.sur-la-toile.com/discussion-126025-10-a-l'aide-trojan.html .. si ça peut t'aider à éradiquer ce vilain pas beau


- Aethiryas - 20-06-2008 18:25 PM

Ok ^^ merci ^^ j'ai réussi à le supprimer ... je poste en résolu Smile merci


- Bilifly - 20-06-2008 19:13 PM

Bonsoir
Aethiryas a écrit :Ok ^^ merci ^^ j'ai réussi à le supprimer ... je poste en résolu Smile merci

Bravo à toi Wink

Le [Résolu] c'est à gauche du titre qu'il faut le mettre, pas dans la description du titre :roll: