Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


249 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
woot! )) - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Discussion : woot! )) (/showthread.php?tid=2443)



woot! )) - daking - 14-06-2008 18:42 PM

Salut! )
Tout d'abord: je suis un etudiant en IUT QLIO a Aix en provence, je passe ma premiere annee.
Je suis un mec plutot cool, j'aime comme tout le monde sortir avec des potes, jouer a l'ordi (Wow surtout Tongue) et bien sur ma copine.
Je suis metissé indien/francais et j'ai vecu toute ma vie en Inde, jusqu'a l'annee derniere ou j'ai du venir en france pour mes etudes superieurs.

Malheuresement j'ai des problemes avec wifirst, j'ai fait un post dessus ou j'explique, et donc pour wow c'est plutot mort, mais bon a la limite ca c'est pas grave, mon probleme surtout c'est que je dois rendre un dossier tres important et sans internet ca va etre chaud QQ

Donc voila, si vous avez des problemes en informatique, je crois pas trop pouvoir vous aider, en revanche si vous jouez un hunter ou warrior (dps) la je suis expert; hehe )
Merci pour votre aide et envoyer moi des PM si vous avez d'autres questions )


- Toto - 14-06-2008 19:08 PM

Eh bien bienvenue =)


- daking - 14-06-2008 19:13 PM

hehe, merci =)


- Troll - 15-06-2008 06:04 AM

Bienvenue à toi Daking ! Smile

Ah tu dois donc parler un très bon anglais non ? Smile


- rantanplan - 15-06-2008 07:39 AM

Tongue Salut à toi Daking, et :bienvenue: . Tu dois être drolement dépaysé...J'ai l'impression qu'il y a un Troll qui est intéréssé Wink Big Grin


- valentimes - 15-06-2008 08:38 AM

Bienvenue à toi !!

Une p'tite question subsidaire : est-ce difficile de s'acclimater en France ? (pas très française cette phrase Sad )


- Troll - 16-06-2008 06:51 AM

rantanplan a écrit :.J'ai l'impression qu'il y a un Troll qui est intéréssé Wink Big Grin


Du tout ! Juste que j'admire pas mal les indiens pour leur anglais parfait (surtout quand on les voit parler à côté des américains (enfin les américains ils baragouinent ils parlent pas xD ) )


- T-1000 - 16-06-2008 18:44 PM

Bienvenue Big Grin


- Lord_Aevy - 20-06-2008 20:24 PM

Bienvenue à toi Wink


woot! )) - -Sh4D0w- - 20-06-2008 20:50 PM

bienvenue ^^

désolé du retard Smile