Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Vista sur mon ordi portable...? - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3) +--- Discussion : Vista sur mon ordi portable...? (/showthread.php?tid=2433) |
Vista sur mon ordi portable...? - Le_BLoNd_Du_76 - 11-06-2008 23:07 PM Bonsoir à tous! Alors voila je suis en train de voir si sa vaux le cou de passer mon ordi portable dell D610 sous Vista. Le problème c'est que j'ai installer le "conseiller de mise à niveau de Windows Vista" et il me dit que ma carte graphique est a remplacer pour pouvoir bénficier de "l'expérience utilisateur Aero"... La carte graphique de ce PC est le controleur video intégré Intel 82915GM qui m'es impossible de remplacer vu que c'est un ordinateur portable... Voila ma question, pourrais-je quand même activée Aero ou il sera carément bloquer par Vista qui décrétera que mma carte-graphique est pas assez puissante..? Merci d'avance ![]() - Bilifly - 12-06-2008 07:12 AM Bonjour à toi Honnêtement, cela ne se résoud pas qu'à la carte graphique, si tu as un disque dur 5400tr/min, avec 1Go de RAM et un Pentium M, évite Vista, garde Windows XP pour une telle machine. Tu peux mettre également si tu veux un Linux en multiboot ou pas ![]() - -Sh4D0w- - 12-06-2008 09:03 AM donne nous la configuration détaillé de ton PC - Pourquoi veut tu passer a vista ??? - Le_BLoNd_Du_76 - 12-06-2008 13:25 PM -Sh4D0w- a écrit :donne nous la configuration détaillé de ton PC Pour la config détaillé voici un rapport de everest : Résumé
- Bilifly - 12-06-2008 13:32 PM Tu peux à la limite installer Vista Basic ou Premium, si tu as un PC fixe avec beaucoup de RAM, pourquoi tu ne virtualises pas Vista avec un VMWare ou avec Microsoft Virtual PC ? - Le_BLoNd_Du_76 - 12-06-2008 15:13 PM Bilifly a écrit :Tu peux à la limite installer Vista Basic ou Premium, si tu as un PC fixe avec beaucoup de RAM, pourquoi tu ne virtualises pas Vista avec un VMWare ou avec Microsoft Virtual PC ? Pourquoi pas, mais j'ai pas de PC avec plus de 1Go de ram, mon PC le plus puissant commence a dater un peu, c'est un P4HT 2.8Ghz @3.4Ghz, avec 1 Go de ram (4*256 en dual chanel overclocker avec le proco), DD sata raid-0 400Go (2*200Go), carte graphique GeForce 6800 leadteck... Tu pense que vista passera avec du virtual-box la dessus? - Bilifly - 12-06-2008 16:26 PM - Le_BLoNd_Du_76 - 13-06-2008 10:49 AM Et bien finalement j'ai installer sur le PC portable un ubuntu que j'ai customizé à l'effigie de Vista... !o! ![]() Voyez plutot : ![]() Pas mal non?? Sinon je vais voir pour installer Vista sur une machine virtuel via virtual-box sur mon PC le plus puissant. Mais est-ce que vista peut s'installer sur un RAID-0 ? Car au pire je rapetisse la partoch de WindowsXP avec PartitionMagique et j'install Vista sur une autre partition mais il faudrais que Vista gère le RAID-0.. - Zarnergun - 14-06-2008 08:22 AM J'arrive pas a comprendre les gens qui trouvent aero magnifique qui s'extasie devant le changement d'application alors que regarde juste compiz fusion tu vas voir ! Le Raid0 devrait pas poser de problème je pense ! Ps : partition magic .... Gparted live cd ! - Le_BLoNd_Du_76 - 14-06-2008 09:43 AM Zarnergun a écrit :J'arrive pas a comprendre les gens qui trouvent aero magnifique qui s'extasie devant le changement d'application alors que regarde juste compiz fusion tu vas voir ! T'inquiète je connais bien compiz-fusion, mais perso je préférait beryll mais bon c'est pas le sujet... Sinon je possède déjà partition magique et j'ai jamais eu aucun problème en l'utilisant donc porquoi m'en priver? !o! Surtout que je ne connais pas bien le fonctionnement de GParted |