Sondage :

Publicité

Partenaires

Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif

1 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Bonjour - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Discussion : Bonjour (/showthread.php?tid=2421)

Pages : 1 2 3

Bonjour - falconhacker - 06-06-2008 16:20 PM

Je suis falconhacker et j'ai disons quelques connaissances en informatique et en programmation, surtout web. J'utilise Debian depuis 6 mois et j'ai testé 35 distributions linux, certaines plus longtemps que d'autres. Tongue

Un projet particulièrement me passionne : je veux créer une distribution Linux basée sur Debian et Freevo qui permettrait de créer et gérer facilement un HTPC (home theatre personal computer , bref ordi de salon). J'y travaille depuis quelques mois et c'est loin d'être prêt, mais ça avance de plus en plus.

J'ai trouvé ce forum par hasard dans l'annuaire de xoo et son contenu m'a immédiatement autorisé.
J'y reviendrai, c'est sûr!

À la prochaine,
falconhacker

- rantanplan - 06-06-2008 16:24 PM

Salut à toi Falconhacker...je n'ai pas compris un seul mots de ton post Confused :olala: mais c'est normale, je suis nule en informatique, mais soi le :bienvenue: ...moi je suis une addepte de l'éspace détente...à bientôt

- Bilifly - 06-06-2008 16:28 PM

Bonsoir à toi et bienvenue :bienvenue:

Bon posts Wink

Bon courage pour ton projet Linux Big Grin

- Zarnergun - 06-06-2008 19:16 PM

Bienvenue falcon, moi ton projet m'intrigue, quand tu sortiras une de tes premières versions alpha (si bootable via un grub), je me proposerais bien comme testeur !

- -Sh4D0w- - 07-06-2008 09:11 AM

Bienvenue malgré ton pseudo intruigant Tongue

- Toto - 07-06-2008 09:15 AM

Salut et bienvenue =)

- PankkypH - 07-06-2008 12:32 PM

@Shadow, j'y trouve pourtant un air de famille avec le tien... Oo

Bienvenue falconhacker, tu as l'air d'avoir un certain niveau, pour ne pas dire un niveau certain, vu ton projet ! :shock:

- -Sh4D0w- - 07-06-2008 18:52 PM

Citation :
@Shadow, j'y trouve pourtant un air de famille avec le tien... Oo

que veux tu dire ?

- T-1000 - 07-06-2008 20:58 PM

Bienvenue à toi falconhacker

- MathX - 07-06-2008 21:03 PM

Bienvenue Smile .