Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


231 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
21 Décembre 2012 = fin du monde ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : 21 Décembre 2012 = fin du monde ? (/showthread.php?tid=2417)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


- rantanplan - 04-06-2008 06:24 AM

Troll a écrit :
Moi je dis tant mieux, comme ça j'aurai pas eu le temps d'avoir des gosses (enfin j'espère xD). :whistle:


Oui, car quand tu en as, tu as toujours plus peur pour eux que pour toi...mais c'est tellement de bonheur, non, j'éspère vraiment que les Mayas ce sont plantés...mais quand tu vois comment on traite notre planète, on peut se poser des quéstions :roll:


- Toto - 04-06-2008 06:49 AM

Etrange, Bili a répondu sans voir ce post je pense:

CindyLuciole a écrit :je veux des enfants avant le fin du monde ^^


:smoke:


- -Sh4D0w- - 04-06-2008 08:31 AM

la technologie maya et autre informations , ne sont pas a prendre a la légère contrairement a beaucoup moi je ne crois pas en DIEU , pour moi ce n'est rien appart du vent , ensuite je ne crois pas au gouru au marabou ou autre , je ne crois qu'en les indiens d'amérique latine et les indien d'amérique du nord ... regarder du cotés des crânes de cristal ...

http://mysteres.du.monde.online.fr/mysteres/index.php?op=edito

bonne chance ^^ .

de plus james cameron dans terminator a évoqué des bombardiers nucléaires sans pilote , c'est fait ! depuis environ 3 ans dans la zone 51 mais personne ne vous le dit Wink . je pourrais vous faire un document de plus de 2 go de texte , pour vous donner une idée de ceque je sais sur ce monde et que personne ne dit , tout un tas de choses que personne ne veut dire .

Un exemple : saviez vous que les allemands avaient envoyés des sous marins jusque dans le golfe du mexique ? et qu'ils ont coulés plusieurs navires américains ? ...


- Bilifly - 04-06-2008 09:34 AM

Bonjour
Toto a écrit :Etrange, Bili a répondu sans voir ce post je pense:

CindyLuciole a écrit :je veux des enfants avant le fin du monde ^^


:smoke:

J'ai lu ce post, je n'ai pas répondu car je ne suis pas en situation régulière ^^


- rantanplan - 04-06-2008 09:39 AM

Big Grin Salut, Sh4DOw, je n'ai pas le temps de regarder ton lien, mais je vais le faire dès que je peux. J'ai entendu parlé des crânes de cristal, bien intrigante cette histoire...tu devrais faire un post là dessus, sur toutes les choses cachées ou mystérieuses.


- Toto - 04-06-2008 09:57 AM

Ouais moi aussi des cranes de crystal, dans indiana Jones :mrgreen:


- Zarnergun - 04-06-2008 10:36 AM

-Sh4D0w- a écrit :...
Un exemple : saviez vous que les allemands avaient envoyés des sous marins jusque dans le golfe du mexique ? et qu'ils ont coulés plusieurs navires américains ? ...


Oui et pas besoin des indiens mdr les profs d'histoire tant parle tout autant !


- -Sh4D0w- - 04-06-2008 10:45 AM

mais ils ne te disent pas tout ^^


- CindyLuciole - 04-06-2008 12:30 PM

Toto a écrit :Etrange, Bili a répondu sans voir ce post je pense:

CindyLuciole a écrit :je veux des enfants avant le fin du monde ^^


:smoke:


toujours là pour dire des bétises toi


- Toto - 04-06-2008 12:37 PM

Fidèle au poste Big Grin