Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


282 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Conservation de la position dans une page - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Le site (/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Forum : À propos de PCW (/forumdisplay.php?fid=26)
+---- Forum : Suggestions (/forumdisplay.php?fid=76)
+---- Discussion : Conservation de la position dans une page (/showthread.php?tid=2416)

Pages : 1 2


- Troll - 07-06-2008 14:05 PM

PankkypH a écrit :Peut-on signaler ce bug à Mozilla Foundation, histoire d'avoir une version 3 stable qui n'ait plus ce problème ? Ça urge non ?



Bah lis le post de Zarnergun :mrgreen:


- PankkypH - 07-06-2008 14:09 PM

Je l'ai compris ainsi : Firefox 2 le fait (mettre en cache) et Firefox 3 ne le fait plus (c'est-à-dire ne met pas en cache). Interprétation confirmée par le fait que ma version (RC2 à présent) de Firefox 3 ne met pas en cache (cf. premier message du topic :mrgreen: ).

Une régression, en quelque sorte.

Non ? Zarnergun ?


- Troll - 07-06-2008 15:00 PM

Bah moi j'ai hésité mais je pense qu'il voulait dire le contraire...



Peut-être que ca fonctionne avec FX bêta 5 (installé sur Ubuntu Hardy Heron que Zam utilise...) et que ca fonctionne pas avec la RC2... ><


J'en sais rien à part que avec la 2 ca ne fonctionne pas non plus Smile




Je pense qu'en fait ca doit dépendre du paramétrage du cache, si ça ne le fait pas pareil sur tous les PC....


Conservation de la position dans une page - Zarnergun - 07-06-2008 18:00 PM

Ub-hardy ... que j'utilisais ... sur mon pc ... peut pas répondre malheureusement pour ca !

Sur Xp dernière version du 3 : NaN (cette façon d'être ecrit me manque ...) il met pas en cache la position !
sur Xp 2 : Ca dépend des moments ^^ ...