Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Résolu] capture écran (screenshot) - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Autres (/forumdisplay.php?fid=17) +--- Discussion : [Résolu] capture écran (screenshot) (/showthread.php?tid=241) |
[Résolu] capture écran (screenshot) - theluckyluke - 31-07-2006 16:58 PM Salut à tous, j'aimerais faire une capture d'écran... je sais comment faire seulement j'aimerais que le curseur de la souris soit aussi dessus... Est-ce que c'est possible? Comment faire? Merci d'avance pour vos réponses! - theluckyluke - 31-07-2006 17:01 PM j'ai affiné ma recherche google et en fait j'ai trouvé... dsl pour ce topic... bon alors j'ai utilisé XnView voilà, tout est dit... n'ya-t-il pas un paramètre Windows pour pouvoir le faire sans logiciel etc...? [Résolu] capture écran (screenshot) - Troll - 31-07-2006 17:04 PM theluckyluke a écrit :j'ai affiné ma recherche google et en fait j'ai trouvé... Non je ne crois pas, la souris disparait... Mets [résolu] devant ton titre de sujet en éditant si c'est bon ![]() |