Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


233 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Thématique de Juin : départageons ! - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Thématique de Juin : départageons ! (/showthread.php?tid=2408)



Thématique de Juin : départageons ! - Troll - 01-06-2008 16:02 PM

Bonsoir à toutes et à tous !

Comme vous le savez, chaque mois les membres ont la possibilité de voter afin de choisir la thématique du mois suivant.

Cependant durant le mois de mai, deux thématiques se sont suivi de près... trop près. En effet à échéance du sondage deux thématiques se voient à égalité :

Le matériel Informatique
Maintenir son PC en bonne santé.


Un autre sondage a donc été créé, concernant uniquement ces deux options, qui permettra de décider entre les deux, vous pouvez (re)donner votre avis ici : http://www.pcinfo-web.com/sondage-11-1-quelle-thematique-pour-juin-bis-.php

A vous de voter ! Smile



Bonne soirée.


- Toto - 01-06-2008 16:10 PM

Quand sera cloturé le vote?


- Troll - 01-06-2008 17:13 PM

Le vote devrait être cloturé le 5 juin. S'il n'y a pas eu assez de vote d'ici là on le fermera le 8.


- Troll - 05-06-2008 21:08 PM

Au vu du nombre de vote te de l'écart clair creusé entre les deux propositions, la thématique de Juin sera donc "Maintenir son PC en bonne santé" !


- Zarnergun - 06-06-2008 05:41 AM

Ajoutons également que la page de ton sondage ne m'a jamais laissé écrire un commentaire !


- Troll - 06-06-2008 21:07 PM

Oui je crois qu'il y avait un léger bug à un moment, rééssaies pour voir.

Par contre c'est pas malin de l'avoir pas dit tout de suite :roll:


- Zarnergun - 07-06-2008 11:13 AM

Oui alors tu m'excuses mais en ce moment c'est pas bien facile de consacrer un créno 'pcinfo'


Thématique de Juin : départageons ! - Troll - 10-06-2008 14:58 PM

Zarnergun a écrit :Oui alors tu m'excuses mais en ce moment c'est pas bien facile de consacrer un créno 'pcinfo'



D'après ta phrase je croyais que tu l'avais vu depuis longtemps Wink


Enfin bref, on ferme le sujet, les thématiques ont été départagées.