Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


249 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Qui veut voir la bouille à Troll... - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Qui veut voir la bouille à Troll... (/showthread.php?tid=2381)



- CindyLuciole - 05-06-2008 14:57 PM

:park:

tu vas voir toi ...

:twisted:


- rantanplan - 10-06-2008 11:37 AM

ATTENTION
Relance de ce post, il ne faudrait pas l'oublier... Wink


- Toto - 10-06-2008 13:52 PM

10 a 4.... on est pas près d'arriver x')


- rantanplan - 10-06-2008 14:14 PM

L'éspoir fait vivre...mais là... :cry: :cry: :cry: faut pas être bête non plus pour comprendre :pendre:


- valentimes - 10-06-2008 17:59 PM

Faut balancer sur plein de forums et chat !!!
Dès que tu es en vacances, faudrait y penser ^^


- rantanplan - 10-06-2008 19:16 PM

Salut Valentimes...tu parles pour moi, mais je suis toujours en vacances :mrgreen: ...tu me parles de forum extérieur ??? Je n'oserai pas, j'ai déjà mis ma zone sur le site l'autre jour...je ne voudrai pas me faire disputer par Troll :cop: Wink Big Grin


- Troll - 11-06-2008 08:03 AM

Bah les autres forums c'est leur problème hein :mrgreen:


Sur IDN ils ont fait ça, ils voulaient une photo de Xtelle (celle qui s'occupe de la logithèque de Infos-Du-Net) nue, alors ils ont lancé une pétition, qu'ils ont fait tourner sur la toile ^^"


- Toto - 11-06-2008 09:03 AM

Troll a écrit :Sur IDN ils ont fait ça, ils voulaient une photo de Xtelle (celle qui s'occupe de la logithèque de Infos-Du-Net) nue, alors ils ont lancé une pétition, qu'ils ont fait tourner sur la toile ^^"


Dis pas ca! Rantanplan va préférer demander une photo de toi a poil plutôt que ta tête :mrgreen:

N'est-ce pas Rn? :mrgreen:


- Zarnergun - 11-06-2008 09:37 AM

Ouais et euh ils ont eu la photo ?

Nan parce que si ya que ca on peut surement faire tourner la pétition Big Grin


- rantanplan - 11-06-2008 09:50 AM

De toute manière un Troll c'est tout poilu...donc je me doute bien que la futur photo de Troll sera à poil... :roll:

Zarnergun a écrit :Nan parce que si ya que ca on peut surement faire tourner la pétition Big Grin


Tu sais comment faire ça Zarnergun...