Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


221 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Qui veut voir la bouille à Troll... - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Qui veut voir la bouille à Troll... (/showthread.php?tid=2381)



RE: Qui veut voir la bouille à Troll... - AngeFMR - 07-02-2009 14:33 PM

:mdr:


RE: Qui veut voir la bouille à Troll... - Troll - 07-02-2009 17:36 PM

C'est fait Rantanplan ! Smile

Sinon normalement je l'ai dit dans un post qu'il n'y avait plus les résultats du sondage, tu as mis du temps à t'en rendre compte !

On essaie de contacter Xooit désespérément pour essayer de réaccéder à l'ancien forum pour récupérer ne serait-ce que les nombre de votes. On avait tout prévu, on a même enregistré les URLS des sondages avant la migration... sauf qu'on avait pas prévu de plus arriver à avoir accès à l'ancien forum.


RE: Qui veut voir la bouille à Troll... - AngeFMR - 07-02-2009 18:57 PM

Ca en arrange quelques-uns là hm :roll:


RE: Qui veut voir la bouille à Troll... - Toto - 07-02-2009 21:31 PM

Bah de toutes facçon c'est clair : On récupères pas le sondage, il devra obligatoirement nous montrer sa photo.

* Envoie un mail a Xooit leur demandant d'effacer toutes leurs traces de l'ancien forum*


RE: Qui veut voir la bouille à Troll... - secwineman - 07-02-2009 22:31 PM

Pourquoi il veut pas la montrer au juste?


RE: Qui veut voir la bouille à Troll... - Troll - 08-02-2009 00:14 AM

Parce-qu'il a pas écrit un dossier de 20 pages sur l'anonymat pour mettre sa photo sur Internet :OO


RE: Qui veut voir la bouille Troll... - rantanplan - 08-02-2009 11:00 AM

(08-02-2009 00:14 AM)Troll a écrit :  Parce-qu'il a pas écrit un dossier de 20 pages sur l'anonymat pour mettre sa photo sur Internet :OO

Oh mon petit Troll...ne râles pas...vu les closes de ce sondage, on est pas prêt de la voir ta bouille, mais ça permet toujours de faire des commentaires Big Grin Wink Smile


RE: Qui veut voir la bouille à Troll... - Troll - 09-02-2009 11:01 AM

Bon en tout cas vous avez une chance plutôt extraordinnaire. On a retrouvé l'accès à l'ancien forum.

Je tâcherai de remettre les sondages ce soir.

Ça va être bénéfique pour vous, les votes seront pas remis à zéro... mais vos participations si.


RE: Qui veut voir la bouille à Troll... - Toto - 09-02-2009 18:21 PM

"Bénéfique" c'est pas trop le mot, quoiqu'il arrive les 5000 votes on les aura en rêve ...


RE: Qui veut voir la bouille à Troll... - Troll - 09-02-2009 22:40 PM

Bande de péssimistes :OO

J'espère bien qu'on aura un jour assez de membre pour remplir ces votes ^^

Bon sinon j'ai zappé le coup de remettre les sondages ce soir... ça sera pour demain soir.