Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


218 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Probleme avec mon NEO ZAZZ MUSIC GO - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Autres (/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Discussion : Probleme avec mon NEO ZAZZ MUSIC GO (/showthread.php?tid=2368)



Probleme avec mon NEO ZAZZ MUSIC GO - dark - 23-05-2008 20:48 PM

slt a tous alor j' ai uyn probleme avc mon mp3 , il n' y a pas longtemp je connecte mon mp3 pour mettre des musique dessus , je rentre dans mon mp3 et la plus aucune music dessus ni dossier je ne comprend vraiment pas vue que 1h avant j' ai mis des music et tout marchait bien , ensuite un ecran blanc apparait sur le mp3 , de la je le retire et le rebranche , aucun mp3 ne ce detecte que puis je faire ?


- Zarnergun - 25-05-2008 05:05 AM

Salut, bah pas grand chose a mon avis, le mp3 ne démarre donc plus et se brick !?

A mon avis ca sent le sav


- Toto - 25-05-2008 06:27 AM

Salut, peux tu écouter tes chansons avec le mp3? (Vérifier qu'elles sont bien dedans)


- dark - 25-05-2008 17:42 PM

alor nan je n' ai plus rien dedans je ne peut plus ecouter de musique quand jele branche sur mon pc il ne le detecte meme pas j' ai les boules !


- Toto - 25-05-2008 17:44 PM

Je parlais quand il n'est pas branché! Tu le prends dans tes mains tu mets les ecouteurs et vois si il y a des zic's dedans!


Probleme avec mon NEO ZAZZ MUSIC GO - Troll - 30-05-2008 21:11 PM

Salut,

dark a écrit :alor nan je n' ai plus rien dedans je ne peut plus ecouter de musique quand jele branche sur mon pc il ne le detecte meme pas j' ai les boules !

Quel Système d'exploitation sur ton PC ?


Tu as testé sur d'autres PC ?