Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


360 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Ecran bleu [RESOLU] - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Discussion : Ecran bleu [RESOLU] (/showthread.php?tid=2362)

Pages : 1 2 3 4 5


- Zarnergun - 29-05-2008 09:27 AM

Bah nan ca serait plutôt si ton xp est un xp64 que tu prend la version 64 pas si ton proc, mes deux procs sont en 64 et je tourne en 32 !

Ce n'est pas ton cas je pense mais de toute façon il faut trouver le moyen de mettre a jour le pilote


- Eve54 - 29-05-2008 10:25 AM

ba je sais pas si mon xp est 64 ou 86, et pareil pour les processeur je sais pas Confused je sais juste que c'est du intel pentium


- Tetarus - 29-05-2008 11:54 AM

prends ce qu'il y a dans le repertoire x86 alors... Wink


- Zarnergun - 29-05-2008 14:02 PM

Exact pour info le x86 correspond a un os 32 bits


Ecran bleu [RESOLU] - Eve54 - 30-05-2008 08:53 AM

Donc j'ai installée le WinSetup.exe qui est dans le dossier x86 mais j'ai toujours pas de son Confused (et toujours des écran bleus réguliers)
mais c'est bizarre quand j'installe ça après ça m'affiche en bas à droite une icône de connexion au réseau locale Confused alors que logiquement ça devrait me mettre une icône de périphérique son Confused

(par contre en allant sur le site que Zarnergun m'a indiqué pour trouver mes drivers j'ai vu que pour plusieurs trucs j'avais pas les derniers drivers, donc j'voulais savoir si c'était ue bonne idée de mettre les derniers sorties ou pas Big Grin )







Bon pour le son c'est bon j'ai remis une carte son et ça marche. Et pour l'écran bleu ba j'en ai plus donc ça devait venir du son.