Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
salut, c'est buzzmansai... - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5) +--- Discussion : salut, c'est buzzmansai... (/showthread.php?tid=2358) |
salut, c'est buzzmansai... - buzzmansai - 18-05-2008 11:27 AM bon ben j'me présente, moi c'est buzzmansai... je viens du regretté forum "Xpratique"...paix à son âme... 'fin bref, j'ai reçu un mail d'invitation pour venir ici...et me voilà... bon, j'ai pas des masses de connaissances informatiques, mais ça va, j'me debrouille suffisament à mon p'tit niveau d'amateur... j'm'intéresse à un peu tout, je serais surement plus souvent dans les topics de discussion que ceux d'informatique... en gros, j'aime bien déconner, j'fais d'la percu, je bois, je fume, rien n'marrête... ![]() voilà, voilà... - valentimes - 18-05-2008 12:29 PM Tiens, buzzmansai.....ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu. Et oui, XPratique est bien mort ! Bienvenue à toi ![]() - rantanplan - 18-05-2008 14:16 PM ![]() - -Sh4D0w- - 18-05-2008 14:23 PM Citation : t'as pas honte rantaplan !!!! Bienvenue !!! désolé de son manque d'éducation ![]() - buzzmansai - 18-05-2008 15:19 PM -Sh4D0w- a écrit :Citation : mmmmh... c'est pas "citation" qu'il devrait y avoir d'écrit, mais "détournement"... ![]() merci pour vos messages... ![]() - CindyLuciole - 18-05-2008 15:21 PM Bienvenue content de te revoir je me rappelle avoir bien rit avec ton pseudo j'avais lu sur Xpratique Bonzai ^^ - Bilifly - 18-05-2008 15:27 PM Bonjour et bienvenue à toi buzzmansaï Content de te revoir ![]() ![]() - Zarnergun - 18-05-2008 16:01 PM Salut buzzmansai bienvenue, alors moi jsuis désolé je te connais pas je te redirai pas content de te revoir lol mais content de bientôt te connaître ! Tu as l'air d'être une star tous le monde te connais ^^ - Troll - 18-05-2008 16:32 PM Zarnergun a écrit :Salut buzzmansai bienvenue, alors moi jsuis désolé je te connais pas je te redirai pas content de te revoir lol mais content de bientôt te connaître ! Que dire si ce n'est : ![]() En tout cas bienvenue parmi nous ![]() Eh oui XPratique est décédé, c'est parce-que je suis parti ça ![]() (tu n'as sûrement pas connu les premières versions de XPratique, mais je fais partie des fondateurs ![]() ![]() - valentimes - 18-05-2008 17:02 PM Oh oui troll ton départ à contribué à sa mort. Moi je suis arrivé peu de temps avant que tu partes, c'était Nico qui m'avait ramené (souvenirs souvenirs.....) |