Sondage :

Publicité

Partenaires

Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif

116 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] Kaspersky online, un virus detecté - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Sécurité Informatique (/forumdisplay.php?fid=2)
+--- Discussion : [Résolu] Kaspersky online, un virus detecté (/showthread.php?tid=2350)

Pages : 1 2

[Résolu] Kaspersky online, un virus detecté - rantanplan - 15-05-2008 20:02 PM

Bonsoir, je trouvais mon ordi bizarre, donc j'ai fait une analyse avec kaspersky online, et il m'a detecté un virus...quelqu'un peut il m'aider à l'enlever. Merci.

- Bilifly - 15-05-2008 20:10 PM

Bonsoir rantanplan

Oui mais où ? :roll:

Poste son rapport Smile

- rantanplan - 15-05-2008 20:18 PM

Ok, j'ai enregistré le rapport, mais je dois tout t'envoyer, ça fait encore dix pages mon truc, j'ai dû encore merder quelque part.

KASPERSKY ON-LINE SCANNER REPORT
Thursday, May 15, 2008 10:50:52 PM
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Professional, Service Pack 2 (Build 2600)
Kaspersky On-line Scanner version : 5.0.83.0
Dernière mise à jour de la base antivirus Kaspersky : 15/05/2008
Enregistrements dans la base antivirus Kaspersky : 775984

Paramètres d'analyse
Analyser avec la base antivirus suivante étendue
Analyser les archives vrai
Analyser les bases de messagerie vrai

Cible de l'analyse Poste de travail
C:\
D:\
E:\
F:\
G:\
H:\

Statistiques de l'analyse
Total d'objets analysés 90564
Nombre de virus trouvés 1
Nombre d'objets infectés 1 / 0
Nombre d'objets suspects 0
Durée de l'analyse 01:01:15

Nom de l'objet infecté Nom du virus Dernière action
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\F-Secure\logs\FSMA\fsma.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\eHome\logs\ehRecvr.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Network\Downloader\qmgr0.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Network\Downloader\qmgr1.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\GatherLogs\SystemIndex\SystemInd​ex.1.Crwl L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\GatherLogs\SystemIndex\SystemInd​ex.1.gthr L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\MSS.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\MSStmp.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\Projects\SystemIndex\Indexer\CiF​iles\00010001.wid L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\Projects\SystemIndex\Indexer\CiF​iles\00010002.wid L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\Projects\SystemIndex\Indexer\CiF​iles\00010003.ci L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\Projects\SystemIndex\Indexer\CiF​iles\00010003.wid L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\Projects\SystemIndex\Indexer\CiF​iles\00010003.wsb L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\Projects\SystemIndex\Indexer\CiF​iles\00010031.wid L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\Projects\SystemIndex\Indexer\CiF​iles\00010032.wid L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\Projects\SystemIndex\Indexer\CiF​iles\00010033.wid L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\Projects\SystemIndex\Indexer\CiF​iles\00010034.wid L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\Projects\SystemIndex\Indexer\CiF​iles\00010035.wid L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\Projects\SystemIndex\Indexer\CiF​iles\00010036.wid L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\Projects\SystemIndex\Indexer\CiF​iles\00010037.wid L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\Projects\SystemIndex\Indexer\CiF​iles\CiMG0003.000 L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\Projects\SystemIndex\Indexer\CiF​iles\INDEX.000 L'objet est verrouillé ignoré &#