Derniers tutoriels :
Resynchroniser le son décalé dans...
Procedure to eradicate malwares/spy...
[Guide] Kaspersky Online Scanner (N...
Créer son CD Windows XP avec nLite...
Afficher les fichiers cachés et pr...
[ Tutoriel ] Malwarebytes' Anti-Mal...
[ Tutoriel ] Réseau entre Linux et...
Transformer votre box en routeur
Créer un partage de connexion inte...Sondage :
Publicité
B&You, Virgin Mobile et Sosh s'alig...
Free Mobile : les offres / forfaits
Free Mobile : Enfin le lancement
Pacitel, la liste anti-démarchage ...
Disques durs : vers des tarifs en h...
JDLL 2011 : Bilan du samedi après-...
JDLL 2011 : Bilan du samedi matin
Android : Code source Ice Cream San...
Le microprocesseur a 40 ansDerniers articles :
Dossier/test : Chrome le navigateur...
Guide : formater et réinstaller Wi...
Maintenir son PC en bonne santé...
...
[dossier] L'anonymat sur Internet
Un nom de domaine gratuitement avec...
Guide : créer et configurer son pr...
Dossier test Aol Antivirus Shield :...![]() |
|
Vista et Java script, ça fait deux! - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3) +--- Discussion : Vista et Java script, ça fait deux! (/showthread.php?tid=2312) |
Vista et Java script, ça fait deux! - Bengi2008 - 23-04-2008 20:56 PM Bonsoir, je possede un ordinateur qui tourne avec windows vista, qui est mis a jour et la derniere version d'adobe flash player, mais je constate que certains sites internetes ne fonctionnent qu'avec windows XP; exemple, mylivio.com qui permet d'appeler gratuitement les correspondants qui le souhaitent. mais quand j'utilise le service ça me marque "probleme reseau de pare feux?)" alors que j'ai desactivé le pare feux de windows.
Par contre bien que ça fait cent ans que j'ai desinstalé norton, le centre de securité windows me dit que le pare feux de norton internet security est activé?! impossible de changer de parametre
Quelqu'un peut-t-il me dire comment on regle le probleme? car meme un format ne resout rien. Vista et Java script, ça fait deux! - Zarnergun - 24-04-2008 04:21 AM |