Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


199 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
problème wi-fi - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Réseaux - Wi-fi - F.A.I. (/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Discussion : problème wi-fi (/showthread.php?tid=2310)

Pages : 1 2 3 4 5


- RougiAli - 02-05-2008 05:20 AM

Oui j'parle du code 192.168.1.1 Tongue

Et je n'est pas de clé usb pour accéder a internet si'ai bien compris ta question


Bah, précisement .. bah hier soir jai réussi a me reconnecter normal et 3 minutes après sa allez plus :|
Et j'ai refait le code que tu m'as dit de faire mais sa ne donne pas de message d'erreur...

Sa continue a me faire "internet explorer ne peut pas afficher cette page weeb "
Sa me déconnecte pas ...
Et quand j'essaye de me connecter sa affiche un message du genre "il y a un problème réseau ....etc"


- Zarnergun - 02-05-2008 09:22 AM

Un copain a moi a un problème similaire avec la livebox, le net se coupe sans aucune raison ! Et elle revient parfois difficilement ! Changement de box et tout mais rien n'y fait, ça marche 1 ou 2 mois et ca re-déconne.

Si il y a une solution ... jvoudrais bien la connaitre !


- Toto - 02-05-2008 14:57 PM

Euh bah si tu as pas de clé, comment fais tu pour te connecter en wifi? Carte wifi?


- RougiAli - 02-05-2008 16:00 PM

Oui elle marche par carte wifi...


- Troll - 02-05-2008 17:46 PM

Citation :Et j'ai refait le code que tu m'as dit de faire mais sa ne donne pas de message d'erreur...


Ah ? Ca te dit quoi alors ?


- RougiAli - 03-05-2008 18:56 PM

Bah absolument riien Confused


- MathX - 04-05-2008 07:32 AM

Rien car la connexion est mauvaise. Vu que tu es en Wifi, est-ce que tu es proche de la box ? Peut-être ça mais bon, ça sera bien trop simple :roll: .


- Troll - 04-05-2008 18:12 PM

RougiAli a écrit :Bah absolument riien Confused

Comment ça rien ?

Ca te dit obligatoirement quelque-chose ! Soit ca te répond, ca te dis "réponse de xxxxx temps de réponse = Xms"

Soit ca te dit "délai d'attente dépassé" soit ca te dit quelque-chose comme "erreur matériel"
ou "hote inaccessible".


Bref, ca te dit obligatoirement quelqe-chose, mais des fois faut attendre 15 secondes avant que ça démarre Smile


- RougiAli - 17-05-2008 05:48 AM

Oui sa fait rien Confused
P'tetre que j'ai mal fait...

Et sinon vous croyez que le formatage pourrait refaire marché internet ?


Je suis loin de la box mais je me suis raproché delle mais sa n'a rien a voir =)


- Troll - 17-05-2008 21:40 PM

Tu peux nous faire une capture d'écran de ce que ca donne quand "ca ne fait rien" stp ?

Histoire qu'on avance Smile