Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


45 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] Comment creer un live usb - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Systèmes d'exploitation(OS) libres + MAC OS (/forumdisplay.php?fid=34)
+--- Discussion : [Résolu] Comment creer un live usb (/showthread.php?tid=2292)

Pages : 1 2 3 4 5 6


- Zarnergun - 28-04-2008 05:08 AM

C'est dans synaptics, au moment ou tu cliques sur installer, il te fais un récapitulatif des trucs a modifier, c'est en bas de cette fenêtre !


- Bengi2008 - 28-04-2008 15:40 PM

Zarnergun a écrit :C'est dans synaptics, au moment ou tu cliques sur installer, il te fais un récapitulatif des trucs a modifier, c'est en bas de cette fenêtre !

Ok. mais le probleme est qu'avec synaptics je ne vois aucun application en commun avec le add remoce program.
Donc je ne sais pas quel decodeur choisir: celui que j'ai tente est ignore par les lecteurs par defaut.



les seules codeurs acceptes (screanshoot) ne sont pas proposes dans synaptics :|


- Zarnergun - 28-04-2008 15:44 PM

Décodeur ?


- Bengi2008 - 28-04-2008 16:09 PM

Zarnergun a écrit :Décodeur ?



ce que je cherche a telecharger c'est le codec pour totem qui permet de lire du mp3.


- Bengi2008 - 28-04-2008 16:22 PM

Par contre apres chaque essais j'ai besoin de vider integralement le repertoire de telechargement. mais le
"sudo rm /var/cache/apt/archives/* ne fonctionne pas car c'est un repertoire"

"sudo rmdir /var/cache/apt/archives" ne marche pas car le repertoire n'est pas vide.


et graphiquement je n'ai pas le droit car les privileges de roots sont interdits


- Zarnergun - 28-04-2008 16:41 PM

pour traiter les répertoires c'est -r


- Bengi2008 - 28-04-2008 17:07 PM

Finalement j'ai fini par trouver dans synaptics Mplayer qui est fluide et qui integre ses codecs.

Merci pour vos aides Wink


- Zarnergun - 28-04-2008 17:10 PM

C'est une possibilité, mplayer est très extensible aussi mais je préfère vlc, qui a en plus le mérite d'être legerBig Grin


- Troll - 28-04-2008 17:21 PM

Il faut que tu tapes ceci :

Citation :
sudo apt-get install -d libgstreamer0.10-0


Wink


Edit : OOps j'avais pas vu la page d'après Smile


- Bengi2008 - 28-04-2008 20:37 PM

Troll a écrit :Il faut que tu tapes ceci :

Citation :
sudo apt-get install -d libgstreamer0.10-0


Wink


Edit : OOps j'avais pas vu la page d'après Smile



a mais pas de refus. J'aurais le choix maintenant.

par contre une precision: Je fait comment pour supprimer seulement les fichiers .deb du repertoire/archives?

avec le -r j'ai cassé l'environnement du gestionnaire de paquets et dois attendre le redemarrage :smoke: .