Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


147 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
L'alcool, vous en consommez... - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : L'alcool, vous en consommez... (/showthread.php?tid=2288)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24


- François - 27-06-2008 06:51 AM

Eh bien dis donc je dirait qu'il a eu de la chance alors ^^'


- dardadax - 27-06-2008 08:23 AM

faut dire ça aux impôts...je trouve toujours la facture trop salée... ^^
et j'ai toujours une surtension quand je lis la somme à payer lol


- rantanplan - 27-06-2008 09:08 AM

:mdr:


- joul - 28-06-2008 11:00 AM

:mdr: :mdr: :mdr:

je suis du même avis que toi dardadax


mais pour ce qui est du pote à francois je pense que crever tout juste par ce qu il a bouffer la salière (quel idée :gné: pourquoi pas le snifé tant qu il y est ) c est peut être exagérer certes l excès de sel et malsain et dangereux mais cela est lors du consommation régulière et évidement excessive comme je l ai dis précédemment rien n est toxique tout n est que question de dosage ^^
enfin faut voir ce qu il à ingurgité comme quantité et la prochaine fois qu il picole plus de téquila ca fera passez le sel :humour:


- François - 28-06-2008 11:25 AM

Bah d'ailleurs mon pote en question à fait pire hier soir ... il à fait la même chose sauf avec du poivre OO a croire que mes amis sont débile XD


- AngeFMR - 28-06-2008 13:04 PM

François a écrit :Bah d'ailleurs mon pote en question à faire bière soir ... il à fait la même sauf avec du poivre OO a croire que mes amis sont débile XD

Sel, poivre, ... il varie les 'plaisirs' ton collègue [euh pr sa débilité, je ne rajouterai aucun commentaire :mrgreen: ] [petite question, il aime la vie ? :shock: ]
.. un petit conseil, qu'il s'abstienne à renouveler l'expérience avec des piments :smoke:

Par rapport à ta citation Aeth : coeur, reins et cerveau, ça ne serait pas les 3 pompes de l'organisme ? .. Si ça les touche simultanément ou à la chaîne, tu m'étonnes que ça soit dangereux.
Même si de toute façon, toutes les surdoses de quoi que ce soit sont déconseillées pour la Santé.


- François - 29-06-2008 07:13 AM

Je doit me corriger il ne s'agisser pas de poivre mais des bombes anti-agréssion que l'on prend pour viser les yeux de l'attaquant et on lui a tirer dans la bouche


- AngeFMR - 29-06-2008 08:48 AM

Et là ma question :
Citation : il aime la vie ?

prend tout son sens :shock:

Drôle d'expérience ce collègue


- François - 29-06-2008 09:20 AM

Je sais pas si il aime sa vie ou pas MDR ,je sias jsute qu'il aime boire ^^'


- rantanplan - 29-06-2008 11:38 AM

je ne veux pas le voir en fin de soirée ton pote... :olala: :pt1cable: