Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


188 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Mon pc fonctionne au ralenti - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Discussion : Mon pc fonctionne au ralenti (/showthread.php?tid=2285)



Mon pc fonctionne au ralenti - Kouara - 16-04-2008 14:26 PM

Salut,

Vous avez un moyen autre qu'acheter de la RAM pour que par exemple certain programme utilise moins de ressources

merci de me répindre


- -Sh4D0w- - 16-04-2008 14:41 PM

tu as un double coeur ? ( car tu peux répartir la charge ) m'enfin sa ne changera pas grand chose tu veux réduire quels programmes au juste ?


- Kouara - 16-04-2008 16:28 PM

non mon processeceur c'est un simple et par exemple firefox qui m'utilise 69 000 ko de mémoire


- soso - 16-04-2008 16:39 PM

Ci tu veux que firefox consomme moins de ram attend la version 3.0 qui sort dans quelque mois, des fuite mémoire on était réparer dessus il et donc un peu moins usine a gaz.
Autre solution: ci tu a des style d'activer dans firefox ou des extensions dont tu ne te serre pas vraiment desactive les dans les paramètre du navigateur sa te fera peut être gagné quelque mo.


- Troll - 16-04-2008 18:40 PM




- Kouara - 16-04-2008 19:27 PM

ben j'ai 1 Go de ram avec un AMD Athlon™ 64 processor 3400+, windows Xp. Ca vous va ou encore plus ?


Mon pc fonctionne au ralenti - Troll - 18-04-2008 21:02 PM

Tu as essayé de faire les deux procédure que je t'ai conseillées ci dessus ?

Pourcentage de fragmentation du disque ? Pourcentage d'espace libre ?


Sûrement un démarrage (msconfig) plein de choses futiles aussi... Quand tu auras fait les deux procédure on se penchera sur ton log hijackthis Smile