Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


360 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
soso - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Discussion : soso (/showthread.php?tid=2282)

Pages : 1 2 3 4


- T-1000 - 20-04-2008 20:30 PM

Bienvenue Soso Big Grin


- Zarnergun - 21-04-2008 19:40 PM

Tient tient, le go, c'est un jeu qui m'a trop emmerdé quand j'ai du étudie le livre 'la joueuse de go' !

Ca m'a l'air très très long comme jeu !


- Troll - 21-04-2008 22:01 PM

Bah d'un coté, les échecs ou les dames chinoises ou les dames... c'est pas des jeux courts non plus hein :roll:

"La joueuse de go" j'en ai entendu parler, mais pas trop tenté de le lire, et pas le temps de toute façon Big Grin


- Eve54 - 22-04-2008 10:00 AM

Bienvenue ^^


- soso - 28-04-2008 21:48 PM

Zarnergun: Le go a l'air conpliqué au debut, mais on aprend rapidement a joué les regle ne sont pas tres dificile a conprendre.Mais effectivement une partie et parfois longue 1H30 et a peu pretle temp moyen pour une partie en 19x19, certain profesionel font des partie qui dure plusieur mois (il dorme entre temp, il joue une journée s'arete et reprenne quelque jour ou semaine plus tard) mais bon c'est d'un niveau au dessu de la normal.


- Zarnergun - 29-04-2008 04:13 AM

Et beh j'aurais jamais la patience !


- Troll - 30-04-2008 15:40 PM

soso a écrit :Zarnergun: Le go a l'air conpliqué au debut, mais on aprend rapidement a joué les regle ne sont pas tres dificile a conprendre.Mais effectivement une partie et parfois longue 1H30 et a peu pretle temp moyen pour une partie en 19x19, certain profesionel font des partie qui dure plusieur mois (il dorme entre temp, il joue une journée s'arete et reprenne quelque jour ou semaine plus tard) mais bon c'est d'un niveau au dessu de la normal.

OMG un MOIS :shock:
WoW ! Ils jounte sur des murs ! xD


- soso - 30-04-2008 17:12 PM

Pas seulement 1 mois, certaine partie dure 2 ou 3 mois, il reflechisse a chaque coup qu'il von joué et etudie toute les piossibilité, les coup qui seront joué ensuite...etc, il peuve passé plusieur heure a reflechir a quel coup il von joué.


- Zarnergun - 30-04-2008 19:40 PM

moi je te jure le gars qui est en face je l'étrangle avant qu'il est eu le temps de bouger le petit doigt s'il réfléchi pendant des heures !


- Troll - 30-04-2008 20:38 PM

Moi je commence même pas la partie Tongue

pour ça que je suis mauvais au Go, j'ai la flemme de passer 10min à réfléchir Smile