Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


340 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
ventilateur ! - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Matériel (Hardware) - Overclocking - Tuning (/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Discussion : ventilateur ! (/showthread.php?tid=228)

Pages : 1 2


- djfonfon - 04-08-2006 08:57 AM

oui jai relier le 4 pin ainsi que la prise FAN c'est ça dont je cherchait le nom et maintenant mon pc détecte le ventilo Smile mais autre probleme avec le logiciel SpeedFan je peux mon deuxieme ventilo est détecté comme le premier sauf que le deuxieme lui je ne peux pas régler sa vitesse cotrairement au premier pourquoi sa ?


- Troll - 04-08-2006 09:07 AM

djfonfon a écrit :oui jai relier le 4 pin ainsi que la prise FAN c'est ça dont je cherchait le nom et maintenant mon pc détecte le ventilo Smile mais autre probleme avec le logiciel SpeedFan je peux mon deuxieme ventilo est détecté comme le premier sauf que le deuxieme lui je ne peux pas régler sa vitesse cotrairement au premier pourquoi sa ?

Euh.....ton deuxieme ventilo est branché comment(à quoi) alors en fin de compte ?


- djfonfon - 04-08-2006 09:18 AM

il est brancher avec la prise 4 pin et avec la prise fan (pour la detection)


- Troll - 04-08-2006 10:25 AM

djfonfon a écrit :il est brancher avec la prise 4 pin et avec la prise fan (pour la detection)

qu'appelles-tu la "prise fan", celle de la carte mere ou celle de l'alimentation ?


- djfonfon - 04-08-2006 10:33 AM

carte mere


- Troll - 04-08-2006 11:00 AM

djfonfon a écrit :carte mere

donc ce que tu appelle la prise 4 pins en fait c'est celle de l'alim ??(on va s'y retrouver :mrgreen:)


- djfonfon - 04-08-2006 11:42 AM

oui c'est sa lol


ventilateur ! - Troll - 04-08-2006 15:40 PM

djfonfon a écrit :oui c'est sa lol

Hum...

Donc en clair : ton ventilo est branché sur la carte mère et l'alimentation...euh bah c'est pas normal ca :mrgreen:

Alors voila : tu débranche la prise que tu as branché sur l'alim. Et tu le laisse branché sur la cm.

Il n'y pas besoin de le brancher aux deux, je pense que comme tu l'a branché sur les deux, l'alim a pris le dessus, et donc kle ventilo tourne a plein régime Wink