Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


368 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
mon ordi B-I-P - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Discussion : mon ordi B-I-P (/showthread.php?tid=2279)



mon ordi B-I-P - Kouara - 15-04-2008 08:07 AM

salut,

voila il y a un peu prêt 10 min mon ordi a fait un bruit un BIP de environ 1-2 sec. et l'ordi de mon frere l'a aussi fait hier soir ........ vous pouvez me dire d'où ça vient parce que ça m'inquiète..

merci de le répondre


- Toto - 15-04-2008 08:27 AM

Salut, le BIP sur deux pc différents?


- Kouara - 15-04-2008 08:56 AM

non j'ai réussie a déterminer d'où viens le bip et il vient du pc de mon frere et quand j'ai étaeint le pc de mon frere l'ordi a fait 3 bip je crois je vais vérifier ça tout de suite


- Kouara - 15-04-2008 08:59 AM

Mais quand je vérifie il ne fait plus les bip ............. Confused


- Toto - 15-04-2008 09:00 AM

Bah tant mieux Smile


- Troll - 15-04-2008 22:54 PM

Salut Kouara,

Ne le prends pas mal mais, c'est pas un objet à côté qui fait biiip ? Genre un portable qui a plus de batterie, etc...


- Kouara - 16-04-2008 06:39 AM

non j'en suis sur j'étais juste a coté mon portable était dans ma poche et le bip venait pas de ma poche....


- Tony - 16-04-2008 08:21 AM

Salut,

C'est aussi arrivé à mon père. Ouvre ton unité centrale (si c'est pas un portable bien sûr), et vérifie que les éléments sont bien fixés (câbles d'alim, nappes IDE, barrettes de RAM...), cartes AGP/PCI.


mon ordi B-I-P - Troll - 16-04-2008 11:28 AM

S'il ne fait pas biiiiip à tous les coups oui ca peut être un faux contact, donc par exemple une carte graphique mal emboitée, une ram mal emboitée... Un ventilateur qui se bloque... Laisse ton PC ouvert et dès que ca bip essaie de regarder si tous les ventilos tourne par exemple.

(sans oublier de faire ce que t'as conseillé Tony hein Big Grin )