Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


354 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] comment supprimer un réseau wifi - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Réseaux - Wi-fi - F.A.I. (/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Discussion : [Résolu] comment supprimer un réseau wifi (/showthread.php?tid=2260)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


- Toto - 15-04-2008 10:34 AM

Alors essaie ceci:


Troll a écrit :Salut Rantanplan.

Alors fais un clic droit sur l'icône de connexion Wifi dans ta barre des tâches.

Puis cliques sur "Afficher les réseaux sans-fil disponibles".

Dans le pannel à gauche, cliques sur "Modifier les paramètres avancés".

Ensuite, rends-toi dans l'onglet "configuration des réseaux sans-fil".

En bas de la fenêtre tu dois avoir une liste de réseaux, plus ou moins longue.

Premièrement, fais un clic gauche sur ta connexion sécurisée que tu veux utiliser automatiquement, puis cliques sur le bouton "monter" jusqu'à ce qu'elle soit tout en haut.

Ensuite cliques sur le bouton "propriétés". Puis va dans l'onglet "connexion" et coche la case "me connecter automatiquement..."

Ensuite fais OK. Puis cette fois dans la liste sélectionne le réseau "NeufWifi" non sécurisé dont tu ne veux pas, cliques sur propriétés, puis dans l'onglet "connexion" décoche la case "me connecter automatiquement...."



Voili Smile



- rantanplan - 15-04-2008 10:37 AM

quand je fais démarrer-connexions- j'ai ensuite connexion réseau sans fil 12 ou afficher toutes les connexions, mais je n'ai rien dans la barre de tâche...


- Toto - 15-04-2008 10:40 AM

Fais Démarrer, panneau de configuration, connexions réseaux et fait la manip' du dessus Wink


- rantanplan - 15-04-2008 10:47 AM

Toto a écrit :Fais Démarrer, panneau de configuration, connexions réseaux et fait la manip' du dessus Wink
jusqu'a connexions réseaux ça va mais aprés ???????????????????

Image: 87476349nq5.th.jpg


- Toto - 15-04-2008 10:49 AM

Essaie (sur connexion réseau sans fil 12) Clique droit, Activer Wink


- rantanplan - 15-04-2008 10:51 AM

rien de spécial ne se produit...


- Toto - 15-04-2008 11:09 AM

C'est même pas passé en Activé? Bizarre... Pourtant les drivers ont l'air d'être toujours là..


- rantanplan - 15-04-2008 11:16 AM

je ne peux pas t'en dire plus, je n'y connais pas grand chose...ne te prends pas trop la tête non plus car il n'y a pas d'urgence Wink
Ma clé wifi reste éteinte, et quand je vais dans état de votre connexion (Le Neuf), et wifi il me met aucun adaptateur wifi détecté (normal la clé est éteinte).


- Toto - 15-04-2008 11:38 AM

Bon on va refaire la manip' d'install des drivers:

(Je vais m'y prendre autrement que l'autre jour Smile )

Démarrer, Clic droit sur Poste de travail, Propriétés, onglet "Matériel", Cliquer sur "Gestionnaire de périphérique". Cliquer droit sur le nom de la clé (Normalement il y a un point d'exclamation jaune)

Je m'arrête ici, car déjà je voudrais que tu me dises si il y a un point d'exclamation jaune a coté du nom de ta clé Wink


- rantanplan - 15-04-2008 12:12 PM

Coucou Toto, donc tout à l'heure j'ai éteind mon ordi, je le rallume et là, la clé est allumée, mais je n'ai plus connexion réseau sans fil 12.

Pour ce que tu me demande :
Image: 22712480nr2.th.jpg