Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


475 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] comment supprimer un réseau wifi - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Réseaux - Wi-fi - F.A.I. (/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Discussion : [Résolu] comment supprimer un réseau wifi (/showthread.php?tid=2260)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


- rantanplan - 12-04-2008 17:21 PM

Ce n'est pas drole de te moquer de moi snif snif...donc je reprend ( j'ai comme même fermer la recherche), mais le logiciel de wifi je l'ai supprimé, donc je n'ai plus l'icône de wifi.


- Toto - 13-04-2008 08:45 AM

Salut,

Le logiciel tu l'a Désinstallé ou supprimé?


- rantanplan - 13-04-2008 09:03 AM

Salut Toto,

Je pense que je l'ai désinstallé, j'ai fait "uninstall" et en plus il n'est plus dans "ajouter ou supprimer un programme".


- Toto - 13-04-2008 10:09 AM

Erf, je t'avais dit de pas le désinstaller, en fesant cela, tu désinstalle AUSSI les drivers...

Bon on va faire autrement. Remet le cd dans le lecteur. Ferme dès que quelque chose apparait.

Ensuite: Démarrer, panneau de configuration, Ajout de Matériel.

Suivant, oui j'ai déjà connecté le matériel (branche bien ta clé avant ^^) Suivant, et cherche le nom de la clé dans la liste. Suivant, terminé. Suivant, (encore peut-être un suivant, je ne sais plus), installer à partir d'un emplacement spécifique, Cocher la case "Choisir un emplacement spécifique". Clique sur parcourir, La flèche en haut, Poste de travail, double clique sur ton lecteur cd (DSmile, dc (dc=double clique) sur Drivers, clique simplement (pas dc) et Sélectionner. Lancer la recherche. A suivre

(/!\ Il se peut que j'ai oublié des parties, si tu ne sais pas, screen Wink )


- rantanplan - 13-04-2008 19:14 PM

Excuse pour le temps de réponse, mais j'ai essayé et ça m'énnerve un peu de bloquer ( ah les ordis !!!!!!!).

Image: installationyw4.th.jpg

Je t'avous que je fais de mon mieux, mais ça me dépasse...


- Toto - 13-04-2008 19:16 PM

Il se peut que ce soit ca, mais n'y a t-il pas un autre périphérique avec un point d'exclamation jaune?


- rantanplan - 13-04-2008 19:18 PM

Non, c'est le seul, et l'étape d'avant j'avais bien le nom de ma clé notée.


- Toto - 13-04-2008 19:22 PM

Ok donc c'est ca Wink

Screen moi ce que tu as lorsque tu as sélectionné Choisir un emplacement spécifique Wink


- rantanplan - 13-04-2008 19:38 PM

Image: ajout1wy4.th.jpgImage: assistant2qn9.th.jpgImage: assistant3xl7.th.jpg
Est ce que c'est bien ça que tu voulais ?


- Toto - 13-04-2008 19:44 PM

Ah nan c'était pas ca ^^

Là, clique sur usb device, etsur suivant. Clique sur suivant jusqu'a avoir le choix entre:

-...
-Choisir un emplacement spécifique (experts)

Screen l'écran d'après (en ayant choisi le 2e choix)