Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


575 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] comment supprimer un réseau wifi - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Réseaux - Wi-fi - F.A.I. (/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Discussion : [Résolu] comment supprimer un réseau wifi (/showthread.php?tid=2260)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


- Toto - 16-04-2008 13:44 PM

A la place de C:\Windows, mets D:


- rantanplan - 16-04-2008 13:51 PM

si je fais Ok, il ne se passe rien, si je fais parcourir j'ai ça :

Image: 22194589sc8.th.jpg


- Toto - 16-04-2008 13:55 PM

La meilleure facon, a partir de la, fouille dans tous les dossiers, jusqu'a trouver "ZD11BUXP" Wink


- Troll - 16-04-2008 13:57 PM

Salut vous deux.

Bon il semblerait qu'il faille faire deux trois manipulations, qui risquent de prendre encore un certain nombre de page sur le forum.

Rantanplan je te propose (c'est rare) te prendre ton pc en main.

Totalement. C'est à dire que je te propose d'effectuer ce qu'on pourrait appeler une "assistance à distance" : je prends le controle de ton PC a distance. Bien sûr tu peux couper à tout moment, et cela passe à travers une page internet de mon côté, donc je n'ai aucun moyen d'envoyer quoi que ce soit directement sur ton PC, je contrôle juste la souris et le clavier en fait.

Car comme ca je vais essayer de chercher ce petit fichier là qui nous embête, et je vais essayer de résoudre tout ça qui s'étend un peu.

DOnc voilà je te propose ça, tu acceptes ou tu refuses c'est toi qui voit Wink


- rantanplan - 16-04-2008 14:04 PM

Y a pas de soucis, nous (moi et mon mari) te faisons entièrement confiance, tu me dis juste si je dois oui ou non laisser le cd d'installation. Pour le reste tu m'as dis que je pouvais utiliser mon ordi comme je veux et l'éteindre quand je veux.


- Troll - 16-04-2008 14:12 PM

Alors par contre, il faut que l'ordi ait une connexion Internet.

Pour le CD au pire j'écrirai dans un fichier texte "inseres le CD" ^^

Pour l'installation du logiciel (LogMeIn), vient sur le t'chat ça ira plus vite Wink


- rantanplan - 16-04-2008 14:15 PM

tu sais bien que je ne suis pas trop douée, donc pour le tchat, je tape mon pseudo et aprés ?

Sinon, le cd je te le laisse dans le lecteur, et pour la connexion je suis en cable ethernet.


- Toto - 16-04-2008 14:21 PM

La case a gauche, tu tape ton pseudo, "rejoindre", et c'est tout Smile


- rantanplan - 16-04-2008 14:22 PM

ah OK, donc ça j'ai fait, mais ça ce passe comment pour communiquer, qui voit nos dialogues ?


- Toto - 16-04-2008 14:23 PM

Tous ceux qui sont connectés, Et pour parler, tu cloque sur la barre blanche, tu écris, et tu appuie sur "entrée"