Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


198 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
besoins d'un ptit opinion sur une config. - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Matériel (Hardware) - Overclocking - Tuning (/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Discussion : besoins d'un ptit opinion sur une config. (/showthread.php?tid=2255)

Pages : 1 2 3 4 5


- -Sh4D0w- - 24-04-2008 19:45 PM

les quads core ne sont pas supporté par XP et vista les gèrent plutot pas très bien , après si tu veux jouer sous débian ... libre a toi Smile


- Zarnergun - 24-04-2008 20:01 PM

XP les gèrent mais très mal, tu peux avoir la répartition des processus sur xp sur les 4 cores, met manuellement vista c'est franchement pas mieux, je dirais même pire avec leur tentative d'autogérence xD
Noyau debian, ouuech, dernière version des plateformes ubu/xub/kub/ediub, mandriva, fedora ... gèrent parfaitement bien.

Reste a voir avec les trois cores des Phenom X3 mais je pense pas qu'il y est de problème


- -Sh4D0w- - 25-04-2008 07:07 AM

bah déja moi mon double coeur XP le gère très mal alors tu vois ... d'autant plus que si je ne met pas BF2 , C&C 3 en simple coeur le jeu se coupe , c'est chiant quand toute la team a des doubles coeurs Confused et qu'il y a des oublis lool


- Zarnergun - 25-04-2008 09:55 AM

Athlon X2 ?


besoins d'un ptit opinion sur une config. - Troll - 25-04-2008 20:28 PM

Messieurs, merci d'utiliser vos boîtes de messageries privées si l'envie frénétique de discutter à deux vous prend Wink