Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


126 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Message de périphérique au démarage - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Discussion : Message de périphérique au démarage (/showthread.php?tid=2249)

Pages : 1 2 3


- Toto - 09-04-2008 10:33 AM

Ah ok tu as édité ton message après c'est pour ca.

Bah je continue mes recherches et je te redis ca.


- Kouara - 09-04-2008 10:34 AM

Et le fichier il sert a quoi au juste pas que mon ordi soit mort aprés Confused !!


- Toto - 09-04-2008 10:36 AM

Il contenait surement les drivers pour le SCSI/RAID host controller, mais apparement non.

Il n'y a pas de risque que ton ordinateur soit "mort" comme tu dis, avec c'que j't'ai fait installer Wink


- Kouara - 09-04-2008 10:55 AM

et comment je fais pour l'enlever ?


- Troll - 09-04-2008 10:59 AM

kouara a écrit :Et si il a pas de cd........ comment on fais ?

Salut,

Je vous ai laissé tester le fichier de Toto, mais visiblement ça ne semble donc pas venir de la carte mère directement mais bel et bien du scanner que tu aurais tenté d'installer il y a peu.

Tu n'as pas de CD fourni avec le scanner ?! Tu es bien sûr !? Car en général on te vend le scanner avec son CD d'installation quand même...


Sinon, on va les rechercher sur le web c'est pas grave, donnes nous la marque et référence de ton scanner que tu as essayé d'installer il y a peu. Smile


- Kouara - 09-04-2008 11:05 AM

mais le scanner je l'ais branché en usb et c'est bon ça marchait pas de cd ou alors mon père le pommé mais sa a marché sans rien donc .......


- Toto - 09-04-2008 11:07 AM

Donc c'est surement pas le scanner Smile Etient ton pc, Débranche tout ce qui est branché a ton pc, sauf écran clavier souris. Et allume le pc. Si tu as toujours le message, essaie sans souris et clavier Wink


- Kouara - 09-04-2008 11:20 AM

dessus j'ai juste l'alimentation, la live box pas cable, souris, clavier, écran et les enceinte c'est tout


- Toto - 09-04-2008 11:21 AM

enlève enceintes et livebox. Si ca fait toujours pareil, rebranche tout Wink


- Troll - 09-04-2008 18:40 PM

Salut Kouara,

Moi j'aimerai bien vérifier cette piste du scanner, tu peux me donner les références de l'objet en question stp ? Smile