Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
jeux psp - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Jeux vidéo (/forumdisplay.php?fid=9) +--- Discussion : jeux psp (/showthread.php?tid=2224) |
jeux psp - caedes - 24-03-2008 18:03 PM bonjour je n'arrive pas a battre eikoku de kay of heaven je n'arrive pas a trouver ce qui me manque pour aller battre le crakendans le secret du coffre maudit (pirate des carïbes) si quelquun sais aider moi ^^ CAEDES - Coram2007 - 25-03-2008 13:44 PM salut salut !!! oulaaaaa ! eikoku ! il m'as donné la raclé du siécle ! il est TROP FORT ! les technique de combat que tu as à ce stade son moindre , je n'ai pas réussi à le battre non plus ! du coups , j'ai vendu l'UMD ! ![]() pour ce qui est de pirate des caraîbe, j'ai pas eu le jeu ! je ne peux pas t'aider, désolé ! - -Sh4D0w- - 25-03-2008 15:08 PM renseigne toi sur les sites comme IGN.COM ou Jeuxvideo.fr ou .com ... un des 2 ![]() - caedes - 26-03-2008 14:48 PM je suis arrive a battre eikoku car jai paasé un niveau et du coup jai le 2 pouvoir mais maintenant je cherche sui lin a byakko mais je ne la trouve pas CAEDES jeux psp - Coram2007 - 26-03-2008 17:10 PM up ! je sais pas vraiment comment faire ! j'ai du vendre le jeu ! comme je te l'ai déja expliqueé plus haut ! par contre, tu peux chercher sur les sites que t'a donné -Sh4D0w- !!! PS : maintenant, je joue à Tales of Eternia ! c'est un SUPERBE JEU DE ROLE , très PRENANT ! à condition que tu sache lire l'anglais ! (ou le japonais) |