Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


137 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Abandonné]pb binkw32.dll - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Autres (/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Discussion : [Abandonné]pb binkw32.dll (/showthread.php?tid=222)

Pages : 1 2


- Troll - 29-07-2006 10:18 AM

ayoub67 a écrit :Bonjour j'ai essayer ce que vous m'avecz dit de faire et ca ne marche toujours pas il faut la bibliotheque de données du jeu ou bien trouver le fichier "binksetvolume@12"

Donc le message a changé ?

Maintenant il te demande le binksetvolume@12.dll ?


- ayoub67 - 29-07-2006 10:24 AM

oui exactement le fichier que tu m'avais donnerje l'avais deja mis dans le dossier auparavant desolé si j'ai mal expliquer ou si j'ai donner un titre qui ne correspond pas mais je demande "binksetvolume@12" si tu cliques sur le lien plus haut tu verra !


- Troll - 29-07-2006 16:48 PM

Hum...si ce jeu est piraté, tu l'as eu comment ? Il y en fait de gros a parier que c'est parce-qu'il est piraté qu'il plante...Undecided


- ayoub67 - 31-07-2006 10:31 AM

ouais ca doit surement etre ca je l'ai desinstaller plus la peine d'essayer de le faire marcher mais je tient a dire que des personnes ayant acheter un jeu se voient aussi face a ce probleme ! bon fin du topic ...


- Troll - 31-07-2006 10:34 AM

O.K. Wink

rajoute [abandoné] dans le titre de ton premier message(le premier message de ce sujet) en cliquant sur "éditer"


[Abandonné]pb binkw32.dll - gargout - 13-08-2006 23:14 PM

un jeu gravé tu dis,??? :lol:

il te faut un c**** pourque le jeu fonctionne, et pour faire ce c**** tu dois être un c****,..... :invaz: :invaz: :invaz: :invaz: