Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


379 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Problème Windows live messenger - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Logiciels (/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Discussion : Problème Windows live messenger (/showthread.php?tid=221)



Problème Windows live messenger - katiam77 - 28-07-2006 11:19 AM

Bonjour j'ai un problème depuis que j'ai installé Windows live messenger. Lorsque que j'essaie de me connecter le compte se met en connexion met reste comme ça sans jamais réussir à se connecter. Et je n'ai ce problème que sur UN compte les autres marchent parfaitement.
Pouvez vous m'aider ?


- Bilifly - 28-07-2006 11:38 AM

Bonjour et bienvenue sur ce forum

As-tu essayé de te connecter avec MSN 7.5 ?


- katiam77 - 28-07-2006 11:41 AM

oui avec msn 7.5 ça marche mais moi je veux Windows live messenger ! Wink


- Bilifly - 28-07-2006 11:44 AM

Sache que le service Windows Live Messenger bug beaucoup, moi aussi j'avais le même problème que toi, alors je suis repassé sur le 7.5

Et aussi, que MSN c'est MSN, la différence entre le nouveau et l'ancien, c'est le design, rien de plus

Donc en attendant, utilise MSN 7.5 qui est mille fois plus fiacle que WLM

A suivre...


- katiam77 - 28-07-2006 11:47 AM

ok merci quand même d'avoir essayé de m'aider


- Troll - 28-07-2006 22:06 PM

katiam77 a écrit :ok merci quand même d'avoir essayé de m'aider

Ce probleme est tres répandue, microsoft a annoncé trop tôt la version finale de son soft, c'est évident, en même temps...msn bug aussi ^^ Pour l'instant en effet WLM n'apporte que quelques faibles fonctions en plus. Je te conseille d'attendre qu'une autre version de windows live messenger sorte. Et de voir si ca marche avec ca Wink
Ou aussi peut-etre est-il indispensable d'être sous windows live mail bêta pour accéder a windows live messenger, ce qui ne me surprandrais pas vu que c'est fait pour marcher ensemble Wink


Ps : bienvenue a toi Wink


- djfonfon - 02-08-2006 13:48 PM

vous allez pas me croire mais moi c'est tout le contraire msn 7.5 bug beaucoup sur mon pc donc je suis passé au windows live messenger 8 et la je n'ai jamais eu de probleme il est bisare mon pc Big Grin


- Bilifly - 02-08-2006 14:20 PM

Bonjour

Ce n'est pas ton pc qui est bizarre, mais le logiciel de Microsoft qui est bizarre, c'est différent


Problème Windows live messenger - djfonfon - 02-08-2006 14:27 PM

lol ouai vive microsoft Wink