Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


355 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Cherche Log pour parler online - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Logiciels (/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Discussion : Cherche Log pour parler online (/showthread.php?tid=2168)



Cherche Log pour parler online - François - 29-02-2008 11:31 AM

Bonjour alors voila j'entend beaucoup parlez de logiciel tel que , Teamspeak, Skype et compagnie .

Je voudrait savoir lequel serait le meilleur pour counter strike par exemple , qui ne prend pas beaucoup de processus, afin de géner un minimum le bon fonctionnement du jeu.

En gros , lequel des logiciel apporte le meilleur rapport , processus/qualité de sons , question de comprendre ce que l'autre dit ^^'

Merci!


- Troll - 29-02-2008 12:47 PM

Qualité du son : Skype.
Le plus lourd : Skype.

Dur d'allier légèreté et qualité, donc..

Cependant n'importe quel gamer te répondra : TeamSpeak !


- François - 29-02-2008 12:55 PM

Oui mais avec TS j'ai assez souvant rencontrer des problemes un niveau du son et je ne comprenner plus trop ce qui se disait ce qui peut etre plutot nul dans un jeu....


Je pense je vais tester enfin plutot re-tester TS puis peut-etre Skype pour voir lequel me convient le mieu je vous tiendrait au courant .

Merci quand meme.


- Troll - 01-03-2008 00:15 AM

Sinon il y a aussi :

Msn (beurk), Gtalk(léger), Wengo, Ekiga, NetMeeting...


- François - 01-03-2008 10:14 AM

GTALK quand tu dit léger c'est au niveau poids du programme ? niveau qualité son il est bien??


- Troll - 01-03-2008 13:30 PM

Qualité de son je trouve ca correcte en règle général.

Je disais léger surtout au niveau du programme, au niveau de la connexion j'ai pas trop testé, faudrait monitorer avec par exemple netmonitor ou tcpview pr voir ce que ca bouffe niveau connexion.


- OngaSS - 19-07-2008 16:13 PM

Il y a pas mal de log pour cela...
Tu peux aller jetter un coup d'oeil du coté de Mumble (cherche sur GG) ou alors Ventrilo
Sinon TS est la référence pour la VOIP pendant les jeux car il ne consomme que très peu de ressources.


Cherche Log pour parler online - TotofTeam - 30-07-2008 08:37 AM

Pour TS, tout ce joue au niveau de la configuration du serveur. Wink